promotions black friday

The Black Hole : il peut traverser les murs grâce à une feuille magique

Que feriez-vous si vous pouviez passer un bras à travers n’importe quelle paroi ? The Black Hole est un court-métrage de science-fiction dans lequel un employé de bureau (Napoleon Ryan) découvre que c’est possible grâce une feuille magique tout droit sortie de son imprimante. Cette dernière représente un rond noir – plutôt un trou noir en l’occurrence – qui permet de traverser n’importe quel obstacle quand on la positionne devant. Utile pour voler une barre chocolatée dans un distributeur automatique, et même mieux… Notre employé va alors utiliser ses nouveaux pouvoirs à des fins personnelles, mais il va très vite le regretter…

The Black Hole est un excellent court-métrage du duo de réalisateurs anglais Phil Sampson et Olly Williams (Phil and Olly), sorti en 2008, et qui a été vu plus de 20 millions de fois dans sa version originale en basse définition (et oui à l’époque la HD n’existait pas encore sur youtube). La version qu’on vous propose ci-dessus est celle récemment uploadée par la chaîne Youtube DUST qui nous permet de redécouvrir cet excellent court-métrage en HD.

The Black Hole : il peut traverser les murs grâce à une feuille magique
4.8 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :