Symphony : musique électro de la pub Nutella biscuits

Plusieurs pubs Nutella diffusées il y a plusieurs mois repassent en ce moment sur nos écrans. Gourmands à souhait, ces films valorisent le partage. Dans chaque spot, on entend une chanson électro. La musique de la pub Nutella biscuits est “Symphony”, de Clean Bandit avec Zara Larsson.

Symphony : musique électro de la pub Nutella biscuits

Publicité pour les biscuits Nutella

Au tout début des pubs pour les biscuits Nutella, on aperçoit un couple avec leur bébé, qui vient tout juste de naître. Ils font un selfie avec leur smartphone, avant de l’envoyer à leurs proches pour annoncer l’heureuse nouvelle. Dans l’une des pubs, on voit ensuite une jeune femme qui partage sa musique avec une bibliothécaire. Puis on découvre un homme et une femme qui savourent ensemble des biscuits Nutella sur leur canapé. Après que l’on a vu des gens, on voit des gâteaux. D’abord vides, ils se remplissent ensuite de la fameuse pâte à tartiner. À la fin de la publicité Nutella, des doigts déposent délicatement un chapeau de biscuit décoré d’un cœur sur la friandise. Et puis on découvre le slogan de la pub Nutella biscuits : un grand cœur.

Une autre version de la pub Nutella Biscuits commence aussi avec les jeunes parents. Mais le plan qui suit est différent. Il montre un groupe de jeunes faisant du camping sur la plage. Au réveil, ils partent regarder les dauphins qui sautent dans la mer. Puis un couple mange des biscuits Nutella dans son appartement.

Quelle est la musique de la pub ?

Dans ce film qui fait la promotion des biscuits Nutella, on entend une chanson électro pop. Il s’agit du titre “Symphony”, du groupe anglais Clean Bandit. Pour cette chanson, les musiciens électro sont en duo avec la chanteuse suédoise Zara Larsson. Le single “Symphony” paraît en 2017. On retrouve ce titre à la fois sur l’album What is Love ? de Clean Bandit et sur l’opus So Good de Zara Larsson.

Lors de sa sortie, “Symphony” a été un tube dans plusieurs pays d’Europe et du monde. La version que l’on entend dans la pub Nutella biscuits est plus rapide et plus électro que la version d’origine. Il s’agit d’un remix du groupe néerlandais Dash Berlin.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Un commentaire

  1. Avatar
    celerier jean jacques on

    pour une pub aussi “franchouillarde que nutella “,quel besoin d’entendre “brailler “en anglais(des compliments sur la qualité de la pate de chocolat?)jean jacques celerier (ancien journaliste l”Aurore”)

Laisser un commentaire