amazon football club - 728x90

Je suis la Saint-Valentin : un court-métrage humoristique pour les amoureux

En ce 14 février 2018, c’est la Saint-Valentin alors on vous partage ce court-métrage qui traite du sujet avec beaucoup d’humour…

À l’occasion de la Saint-Valentin, Héloïse et son amoureux se font un dîner en tête à tête. Ils s’étaient promis de ne pas s’offrir de cadeaux, mais lui n’a pas pu s’en empêcher… Avant d’ouvrir le joli paquet rouge, elle va alors tenter de deviner quel cadeau son amoureux a bien pu lui trouver. Elle ne va pas être déçue !

VOIR AUSSI : Romantique et sexy : 2 court-métrages très différents pour la Saint-Valentin

Je suis la Saint-Valentin est un court-métrage écrit et réalisé par Baptiste Magontier avec l’actrice Héloïse Martin. Bien que non retenu parmi les finalistes, il était en compétition pour la 8e édition du Nikon Film festival 2017 dont les lauréats seront dévoilés ce vendredi. En ce jour de Saint-Valentin, c’était le bon moment pour le mettre à l’honneur !

5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :