Si vous attendez impatiemment Suicide Squad: Kill the Justice League, désolé pour vous, mais ce n’est pas pour 2023.
Bon, la patience est véritablement de mise pour toutes les personnes qui attendent Suicide Squad : Kill the Justice League. Chez Rocksteady Studios, on peine de plus en plus à respecter les dates. Mais d’une manière ou d’une autre, c’est pour le bien de tous. En effet, alors que le prochain jeu vidéo du studio est attendu pour le 26 mai 2023, un report est venu mettre de l’eau dans le vin de tout le monde. On nous disait alors que le jeu sortirait en fin d’année 2023. Mais aux dernières nouvelles, il faudra sûrement patienter plus avant de pouvoir prendre en main Suicide Squad : Kill the Justice League.
Suicide Squad : Kill the Justice League, qu’est-ce qui retarde la sortie du jeu vidéo ?
De 2022, on est rapidement passé à 2023. Une fois encore, nos attentes pour 2023 ne seront pas comblées, puisque tout donne à croire que Suicide Squad : Kill the Justice League ne verra probablement le jour qu’en 2024. Même si un tel retard fait mal, c’est un mal pour un bien. Et cela aussi dépend.
D’après les informations révélées par le journal Bloomberg, le retard pris par Permettra « travailler sur la meilleure qualité possible pour les joueurs ». Mais tenez-vous tranquille, le problème de structure demeure.
Ce format demeure et les quelques mois de retard ne serviront qu’à travailler les graphismes et autres côtés pour améliorer le gameplay.
En plus de la structure du jeu qui pose un problème, Suicide Squad : Kill the Justice League ne permet pas le mode co-op en local et il faudra également une connexion internet pour jouer en solo. Malgré le mécontentement des joueurs, cela ne semble pas gêner Rocksteady Studios qui devrait garder les exigences telles quelles.
VOIR AUSSI : GTA 6 : de nouvelles fuites d’informations nous renseignent plus encore
Suicide Squad : Kill the Justice League pour le 2 février 2024
Initialement prévu pour 2022, Suicide Squad : Kill the Justice League ne sortira finalement que le 2 février 2024. Une attente de neuf mois supplémentaires qui ne passent pas chez certains gamers, mais que d’autres personnes sont prêtes à supporter. Seulement dans l’espoir que le jeu sera à la hauteur.
Rappelons que le jeu se déroule dans l’univers déjà établi avec Arkham Knight. L’action prend place dans la ville de Metropolis où réside Superman. C’est un jeu d’action-aventure où vous pourrez incarner les personnages Deadshot, King Shark, Captain Boomerang ou encore Harley Quinn.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
La nouvelle est vraiment très triste