Sorties Netflix avril 2021 : top des séries et films à voir

Le mois d’avril 2021 est là et Netflix a déjà mis à jour son catalogue. Voici les meilleurs films et séries qui arrivent sur la plateforme en avril 2021.

Sorties Netflix avril 2021 : top des séries et films à voir

Comme toujours, Netflix vient de publier la liste des séries et films qui arrivent dans son catalogue pour le mois d’avril 2021. De nombreux nouveaux titres prometteurs y sont arrivés et quelques anciennes séries vont connaître leur suite. Globalement, la liste des séries et films du mois n’est pas très emballante. Toutefois, vous avez suffisamment de quoi passer le couvre-feu ou le confinement sans vous ennuyer. À cet effet, découvrez notre top des séries et films qui arrivent sur Netflix en avril 2021.

Les nouvelles séries (et saisons) qui arrivent sur Netflix en avril 2021

The 100, Saison 7 : saison ultime de la série SF américaine

Inspirée des romans éponymes de Kass Morgan et créée par Jason Rothenberg, The 100 sur Netflix va connaître son épilogue avec sa 7e saison.

Les évènements de cette ultime saison se déroulent 132 ans après le premier épisode de la série, où 100 personnes ont été envoyées à la surface de la Terre. Jusque-là impossibles, les anomalies vont connaître une résolution. Mais la plus lourde tâche revient à Clark et ses amis isolés sur la lune Alpha. Alors qu’ils tentent de restaurer la paix en cherchant des concessions, la mission va connaître de nouveaux bouleversements lorsqu’arrivent les habitants de Bardo.

Avec : Eliza Taylor, Bob Morley, Marie Avgeropoulos. Producteur : Jason Rothenberg. Disponible le 1er avril sur Netflix France.

Le serpent : nouvelle série dramatique, policière britannique

Si vous aimez les séries avec les tueurs en série ou que vous souhaitez découvrir Bangkok des années 70, c’est la série à voir absolument.

Inspirée de faits réels, l’histoire prend place entre l’Inde et le Népal des années 70. Nous suivons le parcours de l’escroc et tueur en série Charles Sobhraj. Avec sa copine, Marie-Andrée Leclerc, Sobhraj, encore appelé le Bikini Killer ou le Serpent, se fait passer pour un négociant en pierres précieuses. Les deux voyagent entre le Népal et l’Inde de 1975 à 1976, assassinant des touristes occidentaux sur leur triste chemin. Tout se passe « bien » pour eux jusqu’à ce qu’ils deviennent les principaux suspects d’un meurtre de jeunes routards.

Avec : Tahar Rahim, Billy Howle, Jenna Coleman. Producteur : Richard Warlow. Disponible le 2 avril sur Netflix France.

Shadow and bone : nouvelle série fantastique et dramatique us

Le destin peut prendre des chemins tortueux. Voilà une orpheline devenir l’espoir de tout un royaume.

La scène prend place à Ravka, le royaume des Grisha, maudit depuis des millénaires. Le pays est en proie à un brouillard terrible qui menace de l’exterminer. Pour le sauver, de puissants magiciens appelés les Grisha sont envoyés pour le combattre. En plus d’eux, l’armée fait appel à une jeune orpheline aux pouvoirs extraordinaires, Alina. Mais le monde de cette dernière partira en vrille quand elle verra son ami d’enfance frôler la mort dans ce combat contre un instrument maléfique.

Avec : Jessie Mei Li, Archie Renaux, Freddy Carter. Producteur : Eric Heisserer. Disponible le 23 avril 2021.

Arrête Papa, tu me fais honte : nouvelle sitcom américaine

Les relations entre père et fille ne sont pas toujours les meilleures et on le voit encore une fois.

Brian Dixon est un père divorcé et propriétaire d’une marque de cosmétiques. Le voici propulsé en plein dans un rôle de père. Il doit élever sa fille adolescente et turbulente Sasha. Mais rien ne sera facile. Toutefois, Dixon peut compter sur le soutien de sa sœur et de son excentrique de père.

Avec : Jamie Foxx, Kyla-Drew, David Alan Grier. Producteur : Bentley Kyle Evans. Disponible le 14 avril 2021 sur Netflix France.

Snabba Cash : nouvelle série dramatique suédoise

Cette nouvelle série se base sur le roman Stockholm noir : L’argent facile de Jens Lapidus.

À Stockholm, comme partout d’ailleurs, tous les rêves ont un prix. C’est là une réalité que vont découvrir trois jeunes à la quête du gain facile dans un Stockholm en pleine effervescence.

Parmi ces trois à la recherche de l’argent facile, la série suit particulièrement Leya. C’est une jeune mère célibataire prête à tout pour la gloire et l’argent dans l’univers des start-ups en pleine mutation. Un monde où se mènent crimes organisés, trahison et coup bas impitoyable.

Avec : Evin Ahmad, Alexander Abdallah, Ali Alarik. Producteur : Jens Lapidus. Disponible le 7 avril 2021.

Les autres séries ajoutées au catalogue Netflix avec date de sortie en avril 2021

  • The Circle – 14 avril
  • Why are you like this – 16 avril
  • Luis Miguel : la série – 18 avril
  • Zéro – 21 avril
  • Sexify – 28 avril
  • La Grande Illusion de Juanquini (saison 2) – 30 avril
  • Innocent – 30 avril

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en avril 2021

Madame Claude : film dramatique français

Dans la France de la fin des années 60, Madame Claude, proxénète redoutable, a régné sur Paris et étendu ses renommées au-delà de l’Hexagone. En brisant les codes et en adoptant ses visions, elle a révolutionné le monde de la prostitution et s’est taillé une belle cote, tant au sein des gangs que de la classe politique. Avec son commerce florissant de la prostitution et l’aura qu’elle dégage, le ciel semble la limite pour Madame Claude. Erreur ! Tout commence à sombrer pour elle quand elle fait la rencontre de Sidonie, son alter ego et opposée.

Avec : Karole Rocher, Roschdy Zem, Garance Marillier. Producteur : Sylvie Verheyde. Disponible le 2 avril 2021 sur Netflix France.

Darkman : Film d’épouvante-horreur américain

Peyton Westlake, un ingénieux généticien, est parvenu à mettre en place une peau artificielle. Pendant ce temps, sa femme avocate réussit à trouver un document compromettant sur Louis Strack, un géant de l’immobilier, et le cache dans son laboratoire. Strack envoie alors ses hommes de main chercher le document. Mais ces derniers n’y vont pas prendre le document uniquement. Ils massacrent Peyton et le laissent pour mort. Heureusement, il survit et change de peau pour mener à bien sa vengeance.

Avec : Liam Neeson, Frances McDormand, Colin Friels. Producteur : Sam Raimi. Disponible le 14 avril 2021.

Atomic Blonde : film d’espionnage américain

Lorraine Broughton est une espionne intelligente et redoutable au sein du Service de renseignement de Sa Majesté.  Afin de livrer un document très important, Lorraine Broughton est envoyée à Berlin dans un climat tendu. Là, elle s’associe à David Percival pour mener sa mission d’espionnage.

Avec : Charlize Theron, James McAvoy, Sofia Boutella. Producteur : David Leitch. Disponible le 13 avril 2021 sur Netflix France.

The Big Lebowski : film policier américano-britannique

Chacun mène sa vie comme il l’entend : c’est la philosophie de Lebowski, surnommé le Duc. C’est un célibataire, fanatique de bowling, paresseux et sans-emploi qui ne passe son temps qu’à boire avec son éternel ami Walter. Un jour, Lebowski reçoit la visite de deux malfrats qui le rossent. Ces derniers ont été envoyés par le roi du porno Jackie Treehorn qui souhaitait récupérer l’argent que lui doit la femme de Lebowski. Erreur ! Lebowski n’est pas marié. Le recherché est en fait un millionnaire de Pasadena. Le Duc entreprend donc une quête de dédommagement.

Avec : Jeff Bridges, Julianne Moore, John Goodman. Producteurs : Joel Coen et Ethan Coen. Disponible le 1er avril 2021 sur Netflix France.

Concrete Cowboy : film dramatique américain

On ne choisit pas toujours la vie que l’on mène, mais on peut s’y adapter pour mener une bonne vie. C’est ce que va faire Cole.

Cole est un adolescent de 15 ans qui est forcé d’aller vivre seul avec son père à Philadelphie. Comme une tradition, Cole doit apprendre les valeurs rédemptrices de l’équitation dans un quartier où règnent violence et pauvreté. S’il est réticent au départ, le jeune adolescent finit par s’y attacher. Il découvre en fait une communauté urbaine de cow-boys noirs.

Avec : Idris Elba, Lorraine Toussaint, Caleb McLaughlin. Producteur : Ricky Staub. Disponible le 2 avril 2021 sur Netflix France.

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en avril 2021

  • Just Say Yes – 2 avril
  • Le secret des lucioles – 9 avril
  • Thunder Force – 9 avril
  • New Gods : Nezha Reborn – 12 avril
  • Love and Monsters – 14 avril
  • The Soul – 14 avril
  • Ride or die – 15 avril
  • Into the Beat – 16 avril
  • Rendez-vous à Mexico – 23 avril
  • Les Mitchell contre les machines – 30 avril

En résumé : que regarder sur Netflix en avril 2021 ?

Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix d’avril 2021 ?

THE 100 : SAISON 7, LE SERPENT, SHADOW AND BONE, ARRETE PAPA, TU ME FAIS HONTE, SNABBA CASH.

Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix d’avril 2021 ?

MADAME CLAUDE, DARKMAN, ATOMIC BLONDE, THE BIG LEBOWSKI, CONCRETE COWBOY.

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire