De nombreuses modifications sur le thème de Halloween arrivent sur Red Dead Online. Vous avez jusqu’au 12 novembre pour profiter de cette version effrayante de Red Dead !
Fear of the Dark : un nouveau mode spécial pour Halloween
Les joueurs de Red Dead Online ont rapporté avoir trouvé des cadavres mystérieux dans le marais, et maintenant, cette fantasmagorie prend de l’ampleur… La principale nouveauté est un mode de confrontation à durée limitée : Fear of the Dark !
Dans ce mode accessible seulement quelques jours autour de Halloween, les joueurs sont divisés en deux équipes : chasseurs courageux et les terrifiants Night Stalkers. Ces derniers commencent avec une force et une vitesse accrues, mais repose sur des masques crâniens cachés autour de la carte. À mesure que les chasseurs détruisent les masques, les Night Stalkers s’affaiblissent et les rôles se retournent en faveur des chasseurs de la nuit.
Les chasseurs gagnent s’ils détruisent tous les masques et éliminent tous les Night Stalkers qui de leur côté, doivent survivre jusqu’à la fin du chronomètre ou jusqu’à ce que tous les chasseurs soient morts. Comme petit bonus, les jeux Fear of the Dark vous rapporteront 3X gold et 2X dollar in-game.
VOIR AUSSI : 5 idées de maquillage pour faire peur le jour d’Halloween
Des nouveaux masques effrayants + bonus et avantages !
Les trois rôles de spécialiste obtiendront également un masque effrayant spécifique pour leurs problèmes : un masque de porc pour Traders, un masque de mascarade pour les collectionneurs et un nouveau masque de Créature pour les chasseurs de primes.
Cette mise à jour inclut d’autres ajouts plus standard au jeu. Tous les chasseurs de primes peuvent acquérir une prime légendaire pour éliminer un ancien maire et homme politique corrompu, Tobin Winfield. Madame Nazar, nouvelle collection à collectionner, ainsi qu’une nouvelle sélection de vêtements à vendre dans le catalogue de vêtements.
VOIR AUSSI : Halloween 2019 : 5 films d’horreur pour vous mettre dans l’ambiance
Jusqu’à quand le mode Halloween sera-t-il disponible dans Red Dead Online ?
Les festivités d’Halloween se dérouleront jusqu’en novembre. Les masques exclusifs et les bonus de récompense Fear of the Dark s’achèvent le 3 novembre et Fear of the Dark sera retiré du jeu le 12 novembre. À vous jouer !
Pour plus d’informations, consultez le site officiel.