Samsung vient de dévoiler 2 nouveaux spots publicitaires impressionnants pour le lancement de son dernier modèle de télévision intelligente connectée à internet – Smart TV. Des pubs TV très cinématiques réalisées par l’agence londonienne CHI & Partners à grand renfort d’effets spéciaux.
Dans cet article :
La charge
Une armée composée de guerriers de tous les genres et de tous les temps charge sur une plage : gladiateurs, chevaliers, policiers, pom-pom girls, romains, cow-boys, loups, indiens, footballeurs américains, soldats, motards, et même un tyrannosaurus-rex ! Les codes du cinéma de guerre et d’action sont tous représentés pour mettre en avant les qualités d’image et les fonctionnalités de la dernière Smart TV de Samsung. Une charge géante dirigé par le talentueux réalisateur français Romain Gavras.
https://youtu.be/R6vQDf0dtHE
Sur une musique du groupe Kill it Kid avec le titre Run.
King of TV City
Dans ce 2e spot toujours très cinématique, on nous embarque dans l’univers des blockbusters. Un homme seul dans les rues d’une grande ville se retrouve confronté à des évènements hors du commun : course de toreaux, voitures de courses, dinosaure… et après un bref répit avec ourson (qui nous rappelle TED), il se fait attaquer par des vaisseaux aliens ambiance Independance day.
https://youtu.be/gyMKYJWqjfc
Musique : John Murphy – Adagio In D Minor sur la BO du film Sunshine de Danny Boyle.
Samsung Smart TV : des téléviseurs interactifs
Les nouveaux téléviseurs Samsung Smart TV sont connectés à internet, permettent de relier l’ensemble de vos appareils numériques et d’accéder à un grand nombre d’applications gratuites via le « Social Hub » de Samsung. Plus besoin de télécommande car les fonctionnalités peuvent être contrôlées grâce à la voix, avec de simples gestes mais aussi grâce à un système de reconnaissance faciale.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Samsung gère très bien ses produits notamment ses tout nouveaux téléviseurs, beaucoup d’entre nous ignorent que c’est de chez Samsung que provient une bonne partie des écrans de nos téléviseurs sous les différentes marques qu’on connait aujourd’hui.