Code promo Xiaomi Poco F3 : le nouveau smartphone déjà en réduction !

Le Poco F3 est le nouveau smartphone gaming milieu de gamme de la sous marque de Xiaomi. Un appareil au rapport prix performances impressionnant. D’autant plus qu’on vous partage un code promo pour l’acheter en réduction à un prix imbattable !

xioami poco f3

Le code promo pour bénéficier du meilleur tarif sur le Xiaomi Poco F3

Cette offre de lancement est valable seulement quelques jours. Vous pouvez choisir entre deux versions de smartphone (6+128G ou 8+256G) et deux mode de livraison (Chine plus long ou entrepôt Europe livré en une semaine). Voici le prix final que vous obtiendrez après application sur code promo :

  • Version 6+128G : $299 (envoi Chine) / €299 (Envoi Europe)
  • Version 8+256G : $349 (envoi Chine) / €349 (Envoi Europe)

Code promo : POCO50

En plus, si vous faites partie de 1500 premiers à profiter de l’offre, vous obtiendrez un paire d”couteurs bluetooth Xiaomi Earbuds2 offerts !

code promo xioami poco f3 aliexpress

Xiaomi Poco F3 : Puissance et performance à un prix hallucinant !

Le Poco F3 est un nouveau téléphone de la marque Xiaomi doté de caractéristiques impressionnantes. Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme très performant et compatible avec la 5 G. Découvrez dans cet article ce nouveau produit de la marque chinoise Xiaomi.

Un design fin et élégant

Avec son design en verre Gorilla Glass 5, son écran OLEG de 6, 67 pouces et son taux de rafraîchissement de 120 hz, le Poco F3 est sans contexte un appareil exceptionnel. C’est un smartphone mince et léger avec un poids de 196 grammes pour 7,8 mm d’épaisseur. Le géant chinois a su trouver un équilibre entre une performance élevée et des prix très abordables.

Un appareil très puissant

Grâce à son processeur Sanpadragon 870, le Poco F3 est considéré comme un appareil très puissant puisqu’il a une excellente compatibilité avec la 5 G. D’après les constructeurs, le smartphone possède aussi des performances de haut vol grâce à la vélocité du GPU Adreno 650 et du CPU Kyro 585 amélioré dont la cadence de cœur atteint les 3,2 GHz. Avec un espace de stockage, UFS 3.1, oscillant entre 128 et 256 go et à une capacité de RAM de 6 ou 8 Go, on le place sans sourciller dans la catégorie des téléphones ultras performants. Le système de refroidissement Liquid Cool 1.0 du Poco F3 lui permet d’éviter les surchauffes.

Grâce à la puce graphique Adreno 650, le Poco F3 offre aux amateurs de jeux vidéo, une expérience de jeu très fluide. L’appareil est adapté même au jeu 3D nécessitant des réglages très élevés et qui sont gourmands en traitement. Le système de refroidissement fait d’ailleurs de ce téléphone un accessoire idéal pour les joueurs mobiles. L’appareil est compatible avec le Wi-Fi 6 et fonctionne avec l’interface MIUI basé sur Android 11.

xioami poco f3 smartphone

Une excellente autonomie

Le Poco F3 dispose d’une batterie de 4520 mAh adapté à une charge rapide 33 W. Les haut-parleurs stéréo sont aussi très impressionnants. L’appareil est doté d’un tout nouveau processeur Snapdragon 870 de Qualcomm. Ce dernier vient directement après le célèbre Snapdragon 888. Il faut préciser que Le Sanpdragon 870 est beaucoup plus performant que le 865+. Grâce au modem X55 et à son nouveau processeur, le poco F3 est compatible à la 5G.

Un appareil photo très correct pour un milieu de gamme

En ce qui concerne l’appareil photo, Poco F3 propose une formule simple du triple module de caméra avec 48 Mpix pour le capteur principal. Il est également doté d’un module macro et un ultra grand-angle. Le téléphone s’appuie sur un capteur de 20 mégas pixel pour les selfies. Vous pourrez donc à coup sûr capturer de belles photos.

Avec ces différentes caractéristiques, le Poco apparaît clairement comme un smartphone milieu de gamme à essayer absolument.

Un excellent rapport qualité-prix

Le Poco F3 est surtout apprécié pour son rapport qualité-prix presque imbattable. Les modèles 8 +256 Go sont vendus à 399 euros et ceux de 6 +128 Go sont à 349 euros. C’est un smartphone qui est en effet très compétitif. Pour un appareil photo d’entrée de gamme et une puce haut de gamme, le Poco F3 propose un prix milieu de gamme. Ce produit hybride vient donc révolutionner les prix du marché pour se placer en tête des ventes.

Xiaomi étant spécialisé dans l’art de casser les prix pour attirer les consommateurs, il est facile de trouver une offre promotionnelle et de faire des économies lors de l’achat de ce modèle. Par ailleurs, il faut noter que Amazon est actuellement le seul distributeur des pocophone sur le marché européen. L’appareil est disponible en plusieurs couleurs différentes dont le blanc, le noir et le bleu. Vous n’aurez donc aucun mal à choisir votre téléphone dans la couleur de votre choix.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire