🔥 Promo Black Friday : l’imprimante 3D Creality CR-10 V2 à 418€

Vous cherchez une imprimante 3D de qualité en promotion pendant le Black Friday ? Le nouveau modèle Creality CR-10 V2 bénéficie d’une superbe réduction chez Gearbest pendant quelques jours. Foncez sur cette ventre flash avant qu’elle n’expire car elle ne se représentera pas de sitôt !

imprimante 3d creality cr-10 v2

Creality CR-10 V2 : comment profiter de la promo Black Friday Week ?

Cette offre incroyable sur l’imprimante 3D Creality CR-10 V2 est proposée par le site GearBest à l’occasion de la semaine de soldes du Black Friday. Pas besoin de code promo car c’est une vente flash qui vous permettra de vous faire plaisir à moindre coût :

> Lien de l’offre Creality CR-10 V2 à 418€

Cette offre est bien valable sur le modèle avec prise Européenne donc vous n’aurez aucun problème de comptabilité pour l’utiliser en France.

VOIR AUSSI : Les imprimantes 3D Alfawise en réduction

Présentation de l’imprimante 3D Creality CR-10 V2

La marque Creality ne cesse de développer l’univers de l’impression 3D. Le lancement de l’imprimante 3D Creality CR-10 V2 le prouve très bien. Il s’agit d’une très grande amélioration de la CR 10-S. Avec des fonctionnalités toujours plus avancées, cette machine promet une rentabilité et multifonctionnalité intéressante. Avec une haute précision d’impression, elle comblera les besoins que ce soit au bureau à la maison. Avant de rentrer plus dans les détails, voici une présentation en vidéo.

Le modèle le plus évolué d’une marque d’imprimante 3D qui fait référence

Pour votre information, la marque chinoise Creality 3D s’est réellement développée dernièrement. Les appareils proposés sur le marché connaissent une importante évolution. Avec l’imprimante 3D CR-10 V2, sa notoriété ne cesse de séduire les utilisateurs. Sachant qu’il s’agit d’une version très bien améliorée de la CR-10-S, il faut s’attendre à des fonctionnalités remarquables.

Les principales caractéristiques de la CR-10 V2

Creality, va encore plus loin avec cette imprimante 3D. De grandes modifications ont été réalisées de par les appréhensions sur les anciens modèles. Ce modèle saura réellement transformer l’univers virtuel en réalité.

imprimante 3d creality cr-10 v2 : puissance

Ci-dessous, un bref détail sur ses aspects les plus distinctifs :

  • Un large volume d’impression de 300x300x400 mm
  • Deux voies de buse de refroidissement sphénoïde et dissipation de chaleur uniforme dans les deux sens avec un canal de dissipation thermique
  • Une alimentation de 24 V/350 w Meanwell
  • Un mécanisme d’extrusion de métal plein stable pour résister contre l’usure
  • Détection de l’exécution sur la détection de panne de courant
  • Tension nominale : 115 /230V
  • TMC2208 lecteur ultra-silencieux
  • Compatibilité avec BL-touch avec mise à niveau manuel ou automatique

Voilà des points importants à savoir avant l’usage de cette machine révolutionnaire.

Une imprimante polyvalente grâce à son large plateau

Ce modèle est désormais doté d’un plateau chauffant associé à une plaque d’impression de type Ultrabase et aussi d’une tête type V6. L’ensemble est doté d’une ventilation efficace pour ce modèle. Généralement, il dispose d’un volume d’impression de 300x300x400 mm avec un châssis en aluminium doté de renforts qui assurent la stabilité de l’appareil, surtout sur les impressions hautes.

Une précision d’impression 3D remarquable

imprimante 3d creality cr-10 v2 : précision

Sachant qu’elle est proposée avec une buse de 0.4 mm, cette imprimante 3D promet une résolution d’impression de 0.04 à 0.3 mm de hauteur par couche et avec une vitesse maximale de 150 mm par seconde. Avec une capacité de 24 V, la machine chauffe rapidement.

Des options appréciables pour un grand confort d’utilisation

En plus de ces éléments, la potence est dotée d’un double axe Z, d’une reprise d’impression en cas de panne de courant et aussi d’un détecteur de fin de filament. Voilà une imprimante qui offre une praticité et une efficacité remarquable au quotidien.

Pourquoi acheter son imprimante 3D en promo pendant le black friday ?

Inutile de présenter le Black Friday, cette semaine de promotions qui précède Noël est désormais connue de tous. C’est à ce moment de l’année qu’on peut faire les meilleures promotions car le black friday est concentré sur quelques jours. C’est particulièrement vrai pour les produits high-tech comme les imprimantes 3D qui sont proposées avec des réductions incroyables.

Chez Gearbest, la Black Friday Week s’étire sur une semaine complète du 25 au 29 novembre 2019. Le plus important est de profiter rapidement des offres quand elles se présentent, car les promotions ne sont pas illimitées et les stocks non plus !

Vous rêvez de vous offrir une imprimante 3D performante ? Avec la vente flash Black friday 2019, commandez la géniale Creality CR-10 V2 en réduction !

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire