Popopopop: musique de la pub pour la Freebox Pop

Pour faire la pub de sa nouvelle Freebox Pop, Free propose un court clip de moins d’une minute. L’ambiance et la musique sont pop à souhait, mélangeant des morceaux actuels et tendance.

Popopopop: musique de la pub pour la Freebox Pop

La nouvelle pub Free 2020 pour la Freebox pop

Après un son et une lumière quasi divins qui sortent de la Freebox Pop, la télévision s’allume. On voit alors tout un tas de programmes TV familiers : un cours de sport fitness, un match de football, un film en noir et blanc, un jeu télé, un tournoi de tennis, un dessin animé américain… On aperçoit également divers personnages connus, notamment Fuze, star du web et des jeux vidéos. Le tout défile sur un son ultra rythmé et avec des couleurs pop.

Enfin, on sort de l’écran et on atterrit dans la maison d’un jeune couple avec un enfant en bas âge. Le bébé veut toucher la Box Free, mais les parents l’arrêtent immédiatement, avec ce mot entendu durant les 55 secondes de pub : Popopopop !

Quelle est la musique de la pub Freebox Pop ?

En fait, la musique très rythmée de cette nouvelle pub Freebox Pop se compose de plusieurs morceaux tendance. Il s’agit d’un audacieux mix entre le refrain de la chanson So Maness, de Soso Maness, et le Popopop de Gambi. Écoutez, vous reconnaîtrez forcément quelques passages !

Clip So Maness, du musicien marseillais Soso Maness.

Clip de Popopop, du rappeur français Gambi.

Présentation de la Freebox Pop

Les nouvelles fonctionnalités de Freebox Pop

La nouvelle box de Free possède des fonctionnalités dans l’air du temps :

  • fibre ultra rapide,
  • répéteur Wi fi,
  • service de replay,
  • diffusion de la Ligue 1,
  • fonction player 4K HDR.

Bref, cette nouvelle Freebox Pop propose des fonctionnalités comparables aux autres services TV et qui peuvent plaire à tous, jeunes comme moins jeunes, fans de sport, players inconditionnels, et mordus de cinéma.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire