Un tout nouveau personnage jouable va bientôt faire son apparition dans le jeu Pokémon Unite. Si le MOBA est déjà bien fourni, de nombreux joueurs se sont plaint du manque de combattants disponibles. Et comme vous êtes tous globalement fans d’Evoli, voici donc une de ses célèbres évolutions. Eh oui, Nymphali arrive très très bientôt sur Pokémon Unite mobile et Nintendo Switch.
Dans cet article :
Nymphali débarque dans Pokémon Unite : La date donnée par TiMi Studio
Évolution d’Evoli en type Fée, Nymphali nous fait fondre tellement il est mignon. Ici, il s’agira pourtant bien de combats puisque Nymphali va bientôt intégrer la bande de personnes jouables dans Pokémon Unite. Bonne nouvelle après la sortie du jeu sur mobile, l’équipe s’agrandie.
D’après les premières images, il semblerait plus être un attaquant à distance. Aucune de ses capacités dont la capacité Unité n’ont été détaillées. Nous ne savons pas encore (de façon définitive) s’il sera plus attaquant, support ou bien jungler, mais il fait déjà son petit effet dans cette bande-annonce :
TiMi Studio n’a pas non plus dit si le Pokémon débuterait la partie entant qu’Evoli. Cependant, nous le saurons bientôt puisque la date de sortie de Nymphali sur Pokémon Unite est pour ce mois-ci. Vous pourrez saluer le petit nouveau dès ce 6 octobre 2021 à 2 heures du matin, heure française. En tout cas, le studio a précisé que ce serait la seule évolution d’Evoli prévue.
VOIR AUSSI : Demon Slayer The Hinokami Chronicles : ce qu’il faut savoir sur le jeu
D’autres Pokémon à venir sur Pokémon Unite ?
Nous étions déjà très heureux de voir arriver Mammochon il y a quelques jours entant que Pokémon jouable. C’est maintenant au tour de Nymphali. Mais va-t-on voir d’autres Pokémon connus apparaitre lors de futures mises à jour ?
À vrai dire, aucune information officielle ne peut affirmer la présence de Pokémon en particulier. Cependant, il semble que des fuites présagent la venue de l’écureuil Rongrigou, Artikodin, Jirachi et Mygavolt.
À suivre.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :