Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Picture Wheel : il vit avec la photo de son ex copine accrochée face à lui

Avec Picture Wheel, le réalisateur David O’Donnell nous livre un court métrage critique envers les travers de nos réseaux sociaux, qui nous ramènent constamment à des souvenirs qu’on aimerait parfois oublier…

Elliott est un homme brisé qui cherche à oublier son ex petite amie, alors que des photos de son ancienne vie de couple sont constamment accrochées devant ses yeux. Dans cette réalité alternative dystopique, les souvenirs sont littéralement portés autour de la tête sous la forme d’un casque qui affiche constamment des photos de souvenirs marquants devants les yeux. Cet amoureux transi lutte avec l’image de son ex et n’arrive pas à trouver le bonheur…

Picture Wheel est un superbe court métrage réalisé par David O’Donnell qui nous offre une vision très sombre de nos réseaux sociaux modernes dans un monde orwellien. Il nous rappelle l’univers de l’excellente série Black Mirror.

David O’Donnell Picture Wheel

Picture Wheel : il vit avec la photo de son ex copine accrochée face à lui
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :