Voici ce que ça donne quand le célèbre quartier d’affaires de La Défense près de Paris est investi par des dinosaures Cette impressionnante série de photomanipulation a été imaginée par le photographe français Benoit Lapray. Parfait en ce jour de d’Halloween !
“Il était une fois une jungle urbaine peuplée de créatures sauvages d’un autre temps…” Voilà comment Benoît Lapray introduit sa nouvelle série photographique intitulée « The Wildlife / La Vie Sauvage ». Un projet dans lesquelles les dinosaures découvrent et arpentent notre monde moderne, et plus particulièrement un cartier d’affaire de La Défense, bien heureusement déserté d’humains la nuit.
Il s’agit d’une réflexion sur la relation que nous entretenons avec un certain type d’environnement urbain. Un rendu à la fois surréaliste, étonnant et angoissant, avec ces vélociraptors, tyrannosaure, brachiosaures, euoplocephales et autres resptiles volants géants qui se baladent tranquillement dans notre environnement. Voici un aperçu de ce projet, qui comprend au total 26 photographie. Des tirages d’art de la série sont disponibles sur son site web.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :