Close Menu
BuzzWebzine
    BuzzWebzine
    Le meilleur de la POP culture
    • Pub & Marketing
      • Musique de pub
      • Classement des musiques de pub
      • Réseaux sociaux
    • Divertissement
      • Ciné/TV
      • Musique
      • Lecture
      • Humour
      • Art & Création
      • Photo
      • Court métrage
      • Actu
    • Tech & Geek
      • Jeux vidéo
      • Science
      • Auto / Moto
    • Maison
      • Cuisine
    • Animaux
    • Lifestyle
      • Mode
      • Voyage
      • Écologie
    • Rencontre
    • Business
      • Entreprise
      • Finance
      • Immobilier
    • Bien-être
      • Psychologie
      • Beauté
      • Sport
      • Astrologie & spiritualité
    • Bons plans
      • Black Friday
      • Noël
    BuzzWebzine
    BuzzWebzine » Pub & Marketing » Musique de pub » Penélope Cruz nouvelle égérie Schweppes… What did you expect ?

    Penélope Cruz nouvelle égérie Schweppes… What did you expect ?

    ErwanPar Erwan3 avril 20142 MinutesUn commentaireMis à jour le9 avril 2024
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Schweppes vient tout juste de dévoiler sa nouvelle égérie publicitaire. Après Nicole Kidman et Uma Thurman, c’est Penélope Cruz qui prend le relais pour le 3e volet de la saga « What did you expect ? ».

    Penélope Cruz dans la pub Schweppes 2014 : what did you expect ?

    Dans cet article :

    • La nouvelle pub Schweppes 2014 avec Penélope Cruz
    • Une égérie sensuelle, immortalisée dans un univers surréaliste

    La nouvelle pub Schweppes 2014 avec Penélope Cruz

    Parfaite synthèse du glamour hollywoodien et de la sensualité espagnole, Penélope Cruz irradie le troisième volet de la saga Schweppes, signée Fred&Farid Paris. Un lieu de tournage surprenant, un scénario audacieux dans une ambiance électrique : le cocktail parfait pour une réalisation détonante qui révèle une muse envoûtante et pleine d’autodérision. Penélope Cruz évolue dans une soirée vers une jeune femme, avec détermination. Des jeux de regard, des corps qui se rapprochent, une tension qui monte…

    Une égérie sensuelle, immortalisée dans un univers surréaliste

    La sensualité qui émane du film est retranscrite dans les visuels de la campagne. Penélope Cruz captive l’objectif dans un univers pop qui mêle photographie, collage et illustration. Ces créations sont signées Quentin Jones, artiste aux talents multiples :

    Pub Schweppes agrum 2014 avec Penélope Cruz
    Pub Schweppes agrum 2014 avec Penélope Cruz
    Pub Schweppes indian tonic 2014 avec Penélope Cruz
    Pub Schweppes indian tonic 2014 avec Penélope Cruz

    Cette nouvelle campagne est le fruit de la collaboration fructueuse entre Schweppes et l’agence Fred&Farid Paris. Depuis six ans, les deux partenaires s’attachent à traduire avec brio et originalité la signature What did you expect ?

    Penélope Cruz s’est exprimée quand à ce nouveau statut d’égérie :

    « Je suis ravie d’être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J’étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel. »

    Une campagne sensuelle, mais pas aussi sexy que le spot qu’elle récemment réalisé pour la manque de lingerie anglaise agent provocateur avec notamment Irina Shayk, ou encore celui qui mettait en scène sa sœur Monica Cruz !

    Notez cet article

    BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Musique de pub Pub & Marketing
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Erwan
    Erwan

    J'ai créé BuzzWebzine.fr en 2012 pour m'amuser, et si on m'avait dit que le site serait en ligne plus de 10 ans après, je ne l'aurais pas cru ! C'est grâce à une formidable équipe de rédacteurs passionnés que ce média communautaire existe encore aujourd'hui.

    Articles similaires

    pub schweppes apero time 2022

    I like it like that : musique de la pub Schweppes 2022 « it’s apero time »

    Musique de la pub Schweppes Sélection 2022

    Musique de la pub Schweppes Sélection 2022

    pub Schweppes I like it like that

    I like it like that : musique de la pub Schweppes 2021

    Penélope Cruz en sirène dans la pub Costa Croisières 2019

    Penélope Cruz se transforme en sirène dans la pub Costa Croisières 2019

    pub Schweppes 2018 - What do you expect ?

    What do you expect ? Mannequin et musique de la pub Schweppes 2018

    pub 2016 / 2017 du parfum la nuit tresor de Lancôme avec Penélope Cruz

    La Nuit Trésor : musique de la pub du parfum Lancôme avec Penélope Cruz

    Un commentaire

    1. marianne sur 4 avril 2014 15 h 12 min

      Cette pub nous fait révéler la féminité sauvage et tropicale! J’aime bien cet esprit créatif accompagné par un slogan qui peut déduire l’avis des visualiseurs.

      Répondre
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles Pub & Marketing
    pyramide ponzi femme mensonge
    Pyramide de Ponzi : cette arnaque financière qui fait toujours des ravages
    gourde verre
    Gourdes personnalisées : l’alliance du style, de l’écologie et du branding
    Faux gains de la FDJ
    Vous jouez au loto ? Attention aux faux gains de la FDJ
    Top articles Pub & Marketing
    Pyramide de Ponzi : cette arnaque financière qui fait toujours des ravages
    Gourdes personnalisées : l’alliance du style, de l’écologie et du branding
    Vous jouez au loto ? Attention aux faux gains de la FDJ
    Des grands-mères s’arrachent la peau et retrouvent la jeunesse
    #IamNature : le retour à l’état naturel de WWF Allemagne
    Tweeting Bra : le 1er soutien-gorge connecté à twitter !
    L’examen des couilles expliqué avec des cochons d’Inde
    Caméra-cachée : une magicienne piège un arnaqueur de rue à Montmartre
    Pubs dans les médias (presse écrite, blog, radio, tv) : quelles sont les règles ?
    Comment choisir les meilleurs sites pour publier des articles sponsorisés ?
    Les meilleurs buzz du moment !
    Gagner de l’argent en faisant de l’exercice ! Top 8 des applis Move to Earn
    Comment savoir si un mur est porteur ?
    Pourquoi l’amour ne suffit pas toujours dans un couple ?
    Est-ce que la cuisine chinoise fait grossir ?
    Pourquoi la carte de visite reste un outil incontournable à l’ère du digital ?
    Qualité de vie à domicile : et si vous appreniez à déléguer sans culpabiliser ?
    Musique de la pub OMO absolu 2025
    Gibson, Ibanez, Fender… Quelle marque de guitare choisir quand on débute ?
    Pyramide de Ponzi : cette arnaque financière qui fait toujours des ravages
    10 questions puissantes à se poser pour mieux se connaître
    Articles populaires
    Pourquoi la carte de visite reste un outil incontournable à l’ère du digital ?
    Qualité de vie à domicile : et si vous appreniez à déléguer sans culpabiliser ?
    Est-ce que la cuisine chinoise fait grossir ?
    Comment savoir si un mur est porteur ?
    10 questions puissantes à se poser pour mieux se connaître
    Stage, service civique, alternance : quel contrat choisir quand on est jeune ?
    Un mot de passe trop faible entraine la disparition d’une entreprise prospère depuis 158 ans
    Nouveau film Le Seigneur des Anneaux : quand sort-il et de quoi ça parle ?
    Comment booster la mémoire à long terme avec des techniques simples ?
    Pyramide de Ponzi : cette arnaque financière qui fait toujours des ravages
    Contact
    contactVous souhaitez devenir rédacteur, diffuser vos publicités, nous proposer un partenariat ou un sujet d'article ?


    Sujets tendance
    activités à faire en couple, trouver l'adresse de quelqu'un, tv sans internet ni antenne, main gauche qui gratte, heures miroir...
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube RSS

    © BuzzWebzine.fr 2012-2025 | À propos & rédaction | Recherches populaires | Mentions légales | Contact

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.