Les nouveaux films et séries à voir sur Netflix France en novembre 2019

Tu es un adapte du binge watching et tu as toujours besoin de nouvelle idées de séries et de films à regarder ? Si tu es abonné à Netflix, ça tombe bien car la plus célèbre des plateformes de streaming VOD met régulièrement à jour son catalogue. Voici la liste des meilleures nouvelles séries ainsi que les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en Novembre 2019 !

films et séries Netflix : novembre 2019

Les nouvelles séries (et saisons) de novembre qui arrivent sur Netflix

MORTEL : nouvelle série fantastique française

Trois lycéens que tout semble opposer rassemblent leurs pouvoirs vaudou nouvellement acquis pour punir le meurtrier du frère de l’un d’entre eux. une bonne série de science-fiction Netflix française qui est aussi une meilleures série fantastique du moment sur Netflix. À voir sans modération !

Avec : Carl Malapa, Nemo Schiffman, Manon Bresch. Créateur : Frédéric Garcia. Disponible le 21 novembre 2019 sur Netflix France. Plus d’infos sur Mortel.

THE CROWN Saison 3 : série historique anglaise avec Olivia Colman

Cette série dramatique retrace les rivalités politiques, intrigues et événements qui ont marqué le règne de la reine Élisabeth II et la seconde moitié du XXe siècle.

Avec : Claire Foy, John Lithgow, Matt Smith. Créateur : Peter Morgan. Date de sortie de la saison 3 sur Netflix France : le 17 novembre 2019.

ATYPICAL Saison 3 : série américaine de type comédie

Quand un ado autiste décide de trouver une petite amie, sa soudaine soif d’indépendance crée dans toute sa famille une remise en question aussi radicale qu’inattendue.

Avec : Jennifer Jason Leigh, Keir Gilchrist, Michael Rapaport. Créateur : Robia Rashid. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

NOUS, LA VAGUE (WE ARE THE WAVE) : nouvelle série allemande de type drame

Un mystérieux camarade entraîne quatre adolescents idéalistes à se révolter contre la montée de la ferveur nationaliste, mais leur mouvement prend une sombre tournure. Une série basée sur le film à succès allemand inspiré de faits réels sorti en 2008.

Avec : Ludwig Simon, Luise Befort, Michelle Barthel. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

THE END OF THE F***ING WORLD Saison 2 : comédie dramatique anglaise

Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d’aventure embarquent pour un road trip d’enfer dans cette série à l’humour noir inspirée d’un roman graphique.

Avec : Jessica Barden, Alex Lawther, Steve Oram. Date de sortie sur Netflix France : le 5 novembre 2019.

H (Hache) : nouvelle série espagnole de type thriller

À Barcelone dans les années 1960, Helena séduit un dangereux chef du trafic d’héroïne et acquiert les compétences nécessaires pour gravir les échelons.

Une série créée par Verónica Fernández (El Bola), avec Adriana Ugarte (Mirage), Javier Rey (Fariña) et Eduardo Noriega. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

THE STRANDED : nouvelle série à suspense thaïlandaise

Coincés sur une île en plein tsunami, les élèves d’une école prestigieuse comprennent bien vite que personne ne viendra les chercher et qu’ils doivent survivre seuls.

Avec : Papangkorn Lerkchaleampote, Chayanit Chansangavej, Chutavuth Pattarakampol. Créateurs : Christian Durso. Date de sortie sur Netflix France : le 14 novembre 2019.

VOIR AUSSI : Les meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en novembre 2019

THE IRISHMAN : film de gangster de Martin Scorsese

Martin Scorsese réunit Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci dans une saga sur le crime organisé dans l’Amérique d’après-guerre, à travers le récit d’un tueur à gages.

Réalisé par Martin Scorsese et écrit par Steve Zaillian . Avec : Robert de Niro, Al Pacino, Joe Pesci, Harvey Keitel. Date de sortie sur Netflix France : le 27 novembre 2019.

AMERICAN SON : drame inspiré d’une pièce de Broadway avec Kerry Washington

Le temps passe et la tension monte dans un poste de police de Floride où un couple mixte déchiré attend des nouvelles après la disparition de leur fils.

Avec : Kerry Washington, Steven Pasquale, Jeremy Jordan. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

KLAUS : film d’animation de Noël

Une amitié étonnante se crée entre un jeune facteur et un fabricant de jouets solitaire. Une animation sur le père Noël par le cocréateur de “Moi, moche et méchant”.

Film d’animation réalisé par Sergio Pablos et écrit par Sergio Pablos. Avec les voix françaises de : Alex Lutz (Jesper), François Berleand (Klaus), Ludivine Sagnier (Alva) et Karine Viard (Mrs. Krum). Date de sortie sur Netflix France : le 15 novembre 2019.

LE ROI (THE KING) : drame historique avec Robert Pattinson

Un prince rebelle et débauché doit se transformer en roi guerrier face aux hostilités de tous bords qui font rage dans une Angleterre en pleine convulsion.

Un drame historique de David Michôd inspiré de Shakespeare, avec Timothée Chalamet, Joel Edgerton, Sean Harris, Lily-Rose Depp, Robert Pattinson et Ben Mendelsohn. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

L’OISEAU-TEMPÊTE (EARTHQUAKE BIRD) : drame romantique avec Alicia Vikander

Dans les années 80, à Tokyo, une étrange expatriée est soupçonnée d’avoir tué son amie, disparue à la suite d’un triangle amoureux entre elles et un photographe local.

Alicia Vikander et Riley Keough incarnent cette adaptation du roman de Susanna Jones, produite par Ridley Scott. Date de sortie sur Netflix France : le 15 novembre 2019.

LE PARLER DES OISEAUX (BIRD TALK) : film psychologique polonais

À Varsovie, un professeur rebelle déplorant la déréliction de la société entreprend un acte radical avec un groupe de compagnons marginaux.

Xawery Żuławski rend hommage au travail de son père, le cinéaste plébiscité Andrzej Żuławski à l’origine du scénario. Avec :Sebastian Fabijański, Eryk Kulm Jr. et Jaśmina Polak. Date de sortie sur Netflix France : le 1er novembre 2019.

HOUSE ARREST : film romantique indien

Prisonnier de ses propres terreurs, un homme s’enferme chez lui pour se protéger de l’agression de la vie moderne.

Avec Ali Fazal, Shriya Pilgaonkar et Jim Sarbh. Avec :Ali Fazal, Shriya Pilgaonkar, Jim Sarbh. Date de sortie sur Netflix France : le 15 novembre 2019.

VOIR AUSSI : Les 10 films à voir au cinéma pour la fin d’année 2019

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en novembre

  • DRIVE : 01/11/2019
  • UN SAFARI POUR NOËL (HOLIDAY IN THE WILD) : 01/11/2019
  • FLOCONS D’AMOUR (LET IT SNOW) : 08/11/2019
  • L’ALCHIMIE DE NOËL (THE KNIGHT BEFORE CHRISTMAS) : 21/11/2019
  • PERSONNE NE REGARDE (NOBODY’S LOOKING) : 22/11/2019
  • HOLIDAY RUSH : 28/11/2019
  • ARCTIC JUSTICE : THUNDER SQUAD (ARCTIC DOGS) : 29/11/2019

En résumé : que regarder sur Netflix en novembre ?

📺 Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix de novembre ?

MORTEL, THE CROWN (Saison 3), ATYPICAL (Saison 3), NOUS, LA VAGUE, NOUS, LA VAGUE (WE ARE THE WAVE), THE END OF THE F***ING WORLD (Saison 2) et H (Hache).

🎬 Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix de novembre ?

THE IRISHMAN, AMERICAN SON, KLAUS, LE ROI (THE KING), L’OISEAU-TEMPÊTE (EARTHQUAKE BIRD), LE PARLER DES OISEAUX (BIRD TALK) et HOUSE ARREST.

Et si vous n’avez pas d’abonnement Netflix, quel est le programme ?

Même si de plus en plus de foyers français ont accès aux plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime, ou encore OCS, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Certains en profitent pour s’abonner à plusieurs plateformes et d’autres demandent plutôt des accès partagés pour ne pas avoir à payer d’abonnement.

En effet, si vous souhaitez vous abonner à toutes ces plateformes pour être sûr de pouvoir regarder les dernières séries ou les films disponibles, vous allez devoir dépenser plusieurs dizaines d’euros par mois. En revanche, il y a une autre méthode qui peut vous permettre facilement de regarder des séries, et cela sans avoir à débourser un seul centime de votre poche. En effet, si vous regardez votre programme tele ce soir, vous risqueriez d’être surpris !

Sur toutes les chaînes de télévision, il n’est maintenant pas rare de voir des séries en prime-time à la place de films ou d’émissions de télévision, et la raison est en réalité toute simple : les français raffolent des séries et ils ne s’en lassent pas de les regarder, que ce soir sur Netflix ou à la télévision.

On en retrouve à toutes les heures de la journée et de la nuit, et pas seulement le soir à l’heure de regarder la télévision en rentrant du travail. Certaines chaînes diffusent d’ailleurs des séries en continu, quand d’autres se contentent de les diffuser le matin, en début d’après-midi ou juste avant le journal de 20 heures. Bien que la télévision n’ait pas une bonne presse dernièrement, c’est pourtant le meilleur moyen de se tenir à jour sur les dernières séries à jour en français, et tout cela à moindres frais pour les personnes qui n’ont que peu de moyens !

À propos de l'auteur

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire