Mortel saison 1 : Netflix présente le teaser de la série française

Du côté de Netflix, la série événement de cette fin d’année pourrait bien être française. Alors que « Mortel » sera disponible d’ici un mois sur la plateforme américaine, on en sait déjà un peu plus sur l’ambiance de la série… Depuis ce mardi 22 octobre, les premières images de la production française sont disponibles dans un alléchant teaser… L’occasion d’en apprendre davantage sur le programme à découvrir le 21 novembre prochain !

Une nouvelle série Netflix française prometteuse…

Avant le 31 octobre, occasion pour laquelle on vous a proposé des idées de programmes pour Halloween, ce dimanche 27 octobre marquera le passage à l’heure d’hiver, et donc l’arrivée des chutes de températures. Pour vous y préparer, rien ne vaut un plaid et une box internet avec bouquet TV pour traîner sur votre canapé en buvant un chocolat chaud. Un abonnement Netflix, dont le premier mois est offert, serait par ailleurs l’occasion de découvrir « Mortel », une nouveauté “made in France” proposée par la plateforme de vidéos à la demande.

Et ce ne serait pas une première pour une production française ! Par le passé, Netflix a en effet déjà misé sur des productions françaises de qualité dans un registre différent de celui de « Mortel », à l’image de « Plan Cœur », « Marianne » et « Marseille ».

Mortel : un univers mêlant surnaturel, amour et héroïsme !

D’après les extraits désormais disponibles, les amateurs de fantastique devraient apprécier la production française qui suit les aventures de jeunes étudiants. Au programme, « Mortel » réunit Carl Malapa (Sofiane), Manon Bresch (Luisa) et Nemo Schiffman (Victor) dans un univers mêlant surnaturel, amour et héroïsme. Un cocktail qui devrait permettre à Netflix de rencontrer un nouveau succès.

Mortel : série Netflix - 2

Après la disparition de son frère, Sofiane et ses acolytes vont développer des capacités inattendues. Ces pouvoirs, acquis après avoir rencontré un personnage répondant au nom de « Obé », vont rythmer les aventures des jeunes protagonistes…

Comme c’est souvent le cas chez Netflix, l’intégralité des épisodes de la saison seront disponibles dès le 21 novembre 2019. Concernant les épisodes, ils seront au nombre de six, pour une durée moyenne de 50 minutes.

VOIR AUSSI : Les meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Un tournage qui a eu lieu dans la ville du Havre en Normandie

Loin de Marseille, c’est en Normandie que le tournage de « Mortel » s’est tenu. Avant de plonger dans un univers surnaturel, c’est ainsi dans un environnement réaliste que la série débute. À travers les quelques images proposées par le teaser, les connaisseurs remarqueront sans doute que c’est dans les rues du Havre que l’intrigue a été tournée. Au cours du printemps derniers, le tournage a en effet emprunté les rues des quartiers Aplemont et Graville.

Rendez-vous le 21 novembre 2019 pour découvrir cette nouvelle série Netflix !

Mortel : série Netflix

Recherches courantes : mortel netflix, mortel saison 1, serie mortel tournage...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire