Idées de cadeaux de Noël

Nonstop Chuck Norris : nouveau jeu mobile délirant et gratuit !

A travers une campagne décalée, la star de cinéma et véritable légende d’Internet annonce la sortie mondiale de son propre jeu d’action mobile, Nonstop Chuck Norris !

Nonstop Chuck Norris

Les fans de Chuck Norris (et on sait qu’il y en a parmi vous) vont être comblés puisqu’ils vont maintenant pouvoir emporter leur acteur préféré partout avec eux via un jeu mobile d’action délirant disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play. Et c’est Chuck Norris qui l’annonce lui “même” (sans jeu de mot) dans une vidéo où il ne manque pas d’autodérision.

Nonstop Chuck Norris permet aux joueurs d’invoquer le pouvoir dévastateur de Chuck Norris en le contrôlant pour casser la gueule des méchants. Les joueurs prêtent ainsi main forte à Chuck tandis qu’il voyage à travers de multiples univers, luttant contre des hordes d’ennemis tout en collectionnant les blagues et autres « facts » qui font sa légende. Mr Norris a même fait appel au Peuple d’Internet via ses réseaux sociaux pour créer des « Chuck Norris fact », afin d’incorporer les meilleurs au sein du jeu.  Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit, Chuck s’est amusé à démontrer quelques uns de ces “faits” dans une 2e vidéo virale “Toute la vérité sur Chuck Norris – Facts”.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de gameplay ci-dessous, le jeu est particulièrement délirant et bien à l’image de Chuck Norris. Il est ainsi possible de l’équiper d’un éventail d’objets loufoques comme des chaises pliantes, une tronçonneuse et même des perches à selfie, libérant ainsi la puissance de ses coups emblématiques comme son coup de pied retourné ou son coup de poing destructeur !

Nonstop Chuck Norris : nouveau jeu mobile délirant et gratuit !
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :