E3 2021 : revivez les moments forts de la conférence Nintendo Direct

Pendant les 40 minutes de présentation, Nintendo a su ravir ses fans, en proposant des contenus vidéoludiques aussi inattendus qu’époustouflants.

Aux anges ! C’est ce qu’on pourra qualifier des fans de Big N, après la conférence Nintendo Direct d’hier soir. En effet, le directeur de Big N a pris la parole pendant la conférence qui lui est dédiée pendant l’E3 2021. Et il a annoncé des jeux d’anthologie, typique de la firme japonaise. Parmi eux, on note Metroid Dread, Kazuya…et un très attendu The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild 2. Avez-vous raté Nintendo Direct? Revivez les grandes lignes de la conférence et découvrez les meilleurs jeux annoncés.

Metroid Dread

Metroid Dread est une suite directe du jeu Metroid Fusion de 2002. Il s’agit également du premier jeu Metroid en 2D pendant les 19 ans d’existence de la saga. Prévu arriver le 8 octobre 2021 sur Nintendo Switch, Metroid Dread va relater les aventures du chasseur de primes Samus et des Metroids.

Super Smash Bros Ultimate : Kazuya a rejoint le roster !

Les fans du jeu de combat Super Smash Bros Ultimate avaient eux aussi leur lot de surprise. En effet, un DLC avait été annoncé lors du Nintendo Direct. Et à leur grande surprise, ce n’est pas un personnage évoluant dans l’univers de Nintendo. Car effectivement, le DLC annoncé est Kazuya Mishima, l’antagoniste de Tekken. Quant à sa date de sortie, elle sera dévoilée dans une présentation vidéo spéciale, présidée par Masahiro Sakurai le 28 juin.

Shin Megami Tensei V

Dans ce dernier opus, vous allez incarner un lycéen qui doit exploiter de nouveaux pouvoirs pour combattre à travers un territoire infesté de démons. La courte vidéo de gameplay a montré que certains d’entre eux peuvent être reconvertis en alliés. Avec des démons à vos côtés, combattez dans un monde post-apocalyptique, typique de l’univers Shin Megami Tensei.  Le jeu sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch le 12 novembre. Les précommandes physiques commencent le 21 juin prochain.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Avec Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin, embarquez dans une aventure aux côtés de vos compagnons monstres. Explorez divers paysages, rassemblez des matériaux et fabriquez des objets pour votre voyage au cours de combats au tour par tour. Vous pouvez également rejoindre des amis pour des quêtes et des batailles multijoueurs en coopération en ligne. La démo gratuite sortira le 25 juin prochain. Vous pouvez déjà sauvegarder votre progression pour la réutiliser dans le jeu complet. Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet.

La suite de The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild dévoilé!

La conférence s’est clôturée par une énorme annonce: le prequel du jeu à succès The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild. 4 ans après sa sortie, le jeu connaîtra une suite qui s’annonce époustouflante. Avec un Nouveau Monde au-dessus d’Hyrule, notre héros Link va s’embarquer dans une nouvelle histoire sombre et pleine d’actions d’anthologie. La suite de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild sortira courant 2022.

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire