Netflix France : les nouveaux films et séries qui arrivent en septembre 2020

Vous êtes à la recherche des films et séries à regarder sur Netflix France en septembre 2020 ? Découvrez !

Abonnés de Netflix France, nouveau mois et nouvelles sensations. Septembre 2020 sera riche en sensations avec de nouveaux films et séries qui débarquent sur la plateforme de streaming. Vous vous demandez quoi regarder en ce neuvième mois de l’année ? Voici ce que Netflix France vous réserve !

Les films qui arrivent sur Netflix France en septembre 2020

Après un mois d’août riche en films, le mois de septembre s’annonce également passionnant sur Netlix France. Environ une dizaine de films y sont programmés.

Le diable tout le temps

Réalisé par Antonio Campos, Le diable tout le temps est un thriller horrifique américain. Il est adapté du roman éponyme très apprécié de Donald Ray Pollock.

Ce film nous ramène dans l’Amérique white trash. Au sud de l’Ohio, Willard Rusell, un homme hanté par le carnage dans le Pacifique Sud, tente vainement de sauver sa femme atteinte d’un cancer, malgré la quantité de sang versé. Pendant ce temps, un couple de tueurs en série, Carl et Sandy Henderson, parcourent les contrées à la recherche de nouvelles victimes.

Date de sortie : 16 septembre 2020 sur Netflix

Je veux juste en finir

Réalisé par Charlie Kaufman, Je veux juste en finir est un thriller américain. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman éponyme de Lain Reid.

Quand terreur et psychologie s’entremêlent, la fin est toujours indécise. La petite amie de Jake a rencontré ce dernier il y a à peine six mois, mais déjà, elle se demande s’il n’est pas mieux de mettre un terme à la relation. Malgré ses doutes, la jeune prend la route avec Jake qui souhaite la présenter à ses parents. Ces derniers résidaient dans une ferme isolée. Là, une tempête de neige arrive et la jeune promise retombe dans ses doutes.

Date de sortie : 4 septembre 2020 sur Netflix

Enola Holmes

Adapté du premier roman, La Double Disparition, de la série littéraire Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Spinger, Enola Holmes film américano-britannique. Œuvre de Harry Bradbeer, Enola Holmes met en scène la jeune sœur de l’incontournable détective Sherlock Holmes.

Dans une campagne britannique, Enola est élevée par sa mère Eudoria. À la suite de la mystérieuse disparition d’Eudoria, Enola se voit obliger de contacter ses frères, croyant pouvoir travailler avec Sherlock. Mais ses frères ne tardèrent à s’apercevoir de son manque de discipline. De ce fait, Sherlock et Mycroft l’envoient en pensionnat afin de l’apprivoiser. Erreur ! Enola s’échappe pour Londres où elle tente de retrouver sa mère, mais aussi de déjouer une conspiration.

Date de sortie : 23 septembre 2020 sur Netflix

Coup de foudre garanti

Œuvre de Mark Steven Johson, Coup de foudre garanti est une comédie romantique américaine.

Après 986 rendez-vous pris sur un site de rencontre, Nick n’a toujours pas trouvé l’amour de sa vie. Il décide alors d’attaquer le site de rencontre pour publicité mensongère. Pour le défendre, Susan, une avocate passionnée et dévouée se propose. Mais au fil de la coopération, entre les deux, l’amour ne tarde pas à se pointer.

Date de sortie : 03 septembre 2020 sur Netflix

Trop d’amour à donner

Réalisé par Marcos Carnavale, Trop d’amour à donner un film argentin.

En scène, Fernando Ferro, un traumatologue, un homme pour qui tout va bien et à qui la chance sourit. Cet homme, dont la vie semble heureuse, mène une double vie : deux femmes qu’il aime, deux maisons qu’il habite, deux emplois, deux voitures, et des enfants. Du lundi au jeudi, il est avec sa femme Paula dans leur maison de Buenos Aires. Du vendredi au dimanche, il est avec sa femme Vera dans leur maison à  Mar el Plata. Les deux femmes ignorent leur existence jusqu’à ce qu’elles se rencontrent un jour… Devinez la suite !

Date de sortie : 9 septembre 2020 sur Netflix

Mais également…

Septembre 2020, c’est aussi l’occasion de s’offrir :

  • Le match : 1 septembre
  • Les phénomènes : 2 septembre
  • Casting pour un papa : 11 septembre
  • Irrémédiable : 16 septembre

Les nouvelles séries et saisons à retrouver absolument sur Netflix France en septembre 2020

Août 2020 a été riche en séries, mais septembre n’en manquera pas non plus.

The Big Bang Theory – saison 12

Doit-on présenter encore la série ? Certainement pas ! Après 12 ans à la télévision, la sitcom américaine va tirer sa révérence. En effet, la 12e saison est la dernière avec 24 épisodes.

Après un parcours riche et heureux, on retrouve Sheldon et Leonard un peu à la manière des amis. Leur quotidien est plutôt heureux et paisible à Pasadena jusqu’à ce que débarque Penny.

Date de sortie : 01 septembre 2020 sur Netflix

Family Business – Saison 2

La saison 2 de la série télévisée française, family business, débarque en septembre sur Netflix.

Afin de sauver la boucherie casher familiale, Joseph propose à son père, Gérard Hazan, de la transformer en coffee-shop, pour vendre du cannabis. Dans la saison 2, la solution marche et la famille commence à fournir du beuh à la mafia hollandaise. Ceci rime avec l’arrivée de l’argent. Tout le monde est heureux, sauf Joseph, initiateur du projet.

Date de sortie : 11 septembre 2020 sur Netflix

Baby – Saison 3

Baby est une série tv italienne sortie en novembre 2018. Créée par Andrea De Sica, sa troisième saison débarque en septembre 2020. Cette saison sera sans doute la dernière.

Chiara et Ludovica sont deux lycéennes au lycée privé de Collodi. Malgré la vie parfaite qu’elle affiche, les deux adolescentes mènent une vie obscure de prostituée. Aucun secret n’étant éternel, cette saison 3 va dévoiler le secret des deux protagonistes. La fin s’annonce passionnante !

Date de sortie : 16 septembre 2020

Ratched – Saison 1

Créée par Evan Romansky, Ratched est série tv dramatique américaine, un tout nouveau-né de Netflix. La série est inspirée du personnage de Mildred Ratched, une infirmière du roman Vol au-dessus d’un nid de coucou de Ken Kesey.

Avec Ratched, on remonte le temps jusqu’en 1947. À cette époque, l’infirmière Mildred Ratched va devenir un monstre puissant. Elle causera alors plusieurs meurtres.

Date de sortie : 18 septembre 2020 sur Netflix

Mais également…

Il y a également pas mal de nouvelles séries qui arrivent ce mois :

  • Le jeune Wallander : 3 septembre
  • Away : 4 septembre
  • Atiye – Saison 2 : 10 septembre
  • Criminal : Royaume-Uni – Saison 2 : 16 septembre
  • Signs – Saison 2 : 16 septembre
  • Le dernier mot : 17 septembre 2020
  • The school nurse files : 25 septembre
  • Sneacker Addicts : 25 septembre 2020

Le marathon sera passionnant sur Netflix France en septembre 2020, apprêtez-vous !

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Un commentaire

Laisser un commentaire