A l’occasion de son festival lancée en fin avril, The Fork, la plateforme de réservation de restaurants en ligne dévoile une publicité. La musique utilisée pour la pub est une création spécialement réalisée pour la campagne et non commercialisée.
Dans cet article :
La campagne marketing pour le festival The Fork
En 2020, La Fourchette, la plateforme de réservation de restaurants en ligne et via une application devenait TheFork. Cette filiale du groupe TripAdvisor permet de réserver dans plus de 20 pays en Europe et en Amérique Latine une table et ainsi, de découvrir les meilleures adresses. Aujourd’hui, TheFork permet d’avoir accès à plus de 60 000 restaurants de toutes catégories, parmi les meilleurs répertoriés.
La campagne marketing lancée en avril 2022 par TheFork a pour objectif de proposer aux clients une nouvelle façon de profiter des plaisirs de la table. Après une période de confinement et la fermeture des restaurants, TheFork incite les épicuriens à retrouver le chemin des bonnes adresses grâce à son festival. Il est ainsi possible de profiter jusqu’au 5 mai de 5 % de réduction dans les meilleurs restaurants de France. Alors, on se fait un resto ?
La publicité The Fork, on se fait un resto ?
La campagne marketing pour le lancement du festival TheFork « On se fait un resto » a dévoilé son spot de 30 secondes. Dans cette publicité, on découvre une jeune femme qui en a assez de rester enfermée? Elle décide donc de sortir essayer un nouveau resto japonais découvert sur l’appli TheFork.
On découvre ensuite l’arrière cuisine d’une pizzéria avec ses pizzaiolos qui réalisent la fameuse pâte à pizza. Puis, c’est une avalanche de saveurs, d’odeurs et de magnifiques dressages qui donnent envie de parcourir tous les meilleurs restos. La pub se poursuit avec le message qu’il n’y a des choses qui ne se vivent qu’en sortant. Grâce à TheFork, on sait où les trouver. Il suffit de réserver sur le site web ou via l’application, sans téléphoner pour bénéficier de réductions.
Quelle est la musique de la pub The Fork, on se fait un resto ?
Pour faire la promotion de son Festival, The Fork a confié sa campagne marketing international à l’agence Drop & Vase. La musique de la pub qui a été choisie pour la pub est une création originale et non commercialisée conçue spécialement pour la campagne.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :