Le groupe Shiva, l’expert du ménage et du repassage à domicile revient sur nos écrans pour célébrer ses 20 ans d’existence. La musique de la pub est le célèbre morceau de Nat King Cole intitulé « L-O-V-E ».
Dans cet article :
La publicité Shiva 2022, la magie opère
Shiva est une entreprise spécialisée dans les prestations de ménage et de repassage à domicile. Elle intervient tous les jours chez les particuliers pour faire de leurs intérieurs un havre de paix et de confort. Grâce à ses équipes qui sont formés à l’entretien des maisons, mais surtout à cette passion du travail bien fait, des gestes de précision et de petites attentions, Shiva s’impose comme une référence dans le domaine. C’est d’ailleurs ce qu’exprime le leitmotiv que la maison s’est attribué « vous allez adorer rentrer chez vous ».
La publicité Shiva « la magie opère » débute dans une maison. On y voit une femme qui ouvrent les fenêtres et aère une pièce. Elle prend ensuite un arrosoir pour arroser les plantes dans le salon. La femme met ensuite d l’eau à chauffer pour faire du thé, puis elle va caresser le chat de la maison. On la voit ensuite arranger la chambre d’un enfant en disposant sur le lit un ours en peluche. La femme se rend par la suite dans la salle de bain où elle allume plusieurs bougies parfumées et fait couler un bain. Elle prépare alors des serviettes propres.
Tout en douceur et en délicatesse, elle dispose une rose blanche sur la pile de serviettes. On la voit ensuite remettre de l’ordre dans les détails, notamment les cadres photos qu’elle réajuste. Enfin, satisfaite du résultat, elle enlève son tablier Shiva et fait un tour d’horizon de la pièce dont elle vient de faire le ménage. Enfin, le sourire aux lèvres, elle quitte la maison et referme la porte derrière elle.
Quelle est la musique de la pub Shiva 2022, la magie opère ?
Pour célébrer ses 20 ans d’existence, la maison Shiva a opté pour la chanson « L-O-V-E » du chanteur Nat King Cole. Love est un morceau de jazz qui a été composée par le chef d’orchestre de nationalité allemande Bert Kaempfert en 1965. Nat King Cole en fait d’abord un single. La chanson paraitra par la suite sur le dernier album de Nat King Cole. En effet, à ce moment, l’artiste était gravement malade, atteint de problèmes de poumons. Il décédera finalement juste 2 mois après avoir enregistré le titre. D’ailleurs, ce dernier album, posthume, sera celui qui aura le plus de succès parmi tous ceux de l’artiste.
Nat King Cole de son vrai nom Nathaniel Adams Cole est un chanteur de jazz et pianiste de nationalité américaine. Originaire de l’état d’Alabama, il est considéré comme l’un des plus grands crooners de l’histoire du jazz. Nat King Cole a eu du succès au cinéma, à la télévision, mais il s’est aussi engagé en politique afin de lutter contre la ségrégation raciale. Malgré qu’il soit décédé à l’âge de 45 ans seulement, il a eu une carrière prolifique de plus de 30 ans. Il aura réussi à vendre plus de 50 millions d’albums. En 1990, il recevra le Grammy du couronnement d’une carrière.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :