Close Menu
BuzzWebzine
    BuzzWebzine
    Le meilleur de la POP culture
    • Pub & Marketing
      • Musique de pub
      • Classement des musiques de pub
      • Réseaux sociaux
    • Divertissement
      • Ciné/TV
      • Musique
      • Lecture
      • Humour
      • Art & Création
      • Photo
      • Court métrage
      • Actu
    • Tech & Geek
      • Jeux vidéo
      • Science
      • Auto / Moto
    • Maison
      • Cuisine
    • Animaux
    • Lifestyle
      • Mode
      • Voyage
      • Écologie
    • Rencontre
    • Business
      • Entreprise
      • Finance
      • Immobilier
    • Bien-être
      • Psychologie
      • Beauté
      • Sport
      • Astrologie & spiritualité
    • Bons plans
      • Black Friday
      • Noël
    BuzzWebzine
    BuzzWebzine » Pub & Marketing » Musique de la pub LinkedIn 2020 « Je cherchais »

    Musique de la pub LinkedIn 2020 « Je cherchais »

    Marie BenichouPar Marie Benichou16 janvier 20204 MinutesAucun commentaireMis à jour le25 mars 2021
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Dans la nouvelle publicité 2020 de LinkedIn, on suit le parcours de plusieurs personnages sur la musique Genius, de Luke Richards.

    portraits de professionnels au travail

    La publicité 2020 LinkedIn « Je cherchais »

    Dans sa campagne publicitaire 2020, LinkedIn montre le témoignages de plusieurs personnes qui ont trouvé un travail grâce au réseau social des professionnels.

    Tout d’abord, le spot commence par nous montrer différents protagonistes dans différents décors : montagne, magasin, bureaux… Ils complètent tous la phrase : « Je cherchais un travail … ».

    Par exemple, un homme à la montagne dans la neige répond « … qui me fasse changer d’air ». Un homme noir qui ouvre un magasin explique : « … où je puisse évoluer ». Ou encore une architecte qui dessine dit : « … qui me tienne à cœur »…

    Ils expliquent ensuite que ce travail qui ait du sens, qui leur permettent de mieux vivre leur vie, ils l’ont trouvé sur LinkedIn.

    Quelle est la musique de la pub Je cherchais 2020 de LinkedIn ?

    La chanson choisie par LinkedIn pour accompagner sa publicité 2020 est donc le titre “Genius” du compositeur Luke Richards. Ce morceau est sorti en 2019 sur l’album Aurora.

    Ce titre de musique symphonique sans paroles donne de la puissance à la publicité. En effet, on entend beaucoup les instruments à cordes et le piano qui montent en tension, évoquant la détermination et le succès.

    Ecoutez Genius de Luke Richards ci-dessous dans son intégralité.

    Luke Richards est un compositeur de musiques de films qui a notamment travaillé sur les bandes originales de Transformers, Skyscrappers avec Dwayne Johnson, Jason Bourne ou encore eHero.

    Une musique très inspirante pour chercher du travail donc ! Enfin, si vous cherchez des musiques sympas, pourquoi ne pas explorer nos playlists pour travailler en hiver ?

    J’ai trouvé mon travail sur Linkedin : une pub représentative des français

    On peut saluer l’agence de pub qui a conçu le spot publicitaire 2020 de LinkedIn. En effet, les concepteurs ont inclus de la diversité dans les profils représentés. On peut voir ainsi différents sexes, différents genres et des ethnicités diverses.

    Bravo ! Ce serait bien que ce genre de publicité serve d’exemple car la représentativité dans les médias, c’est important.

    LinkedIn, le premier réseau social professionnel

    Selon les derniers chiffres des réseaux sociaux 2020, LinkedIn possède 310 millions d’utilisateurs actifs dont pas moins de 10 millions en France ! La plateforme américaine a sue définitivement éliminer son concurrent Viadeo pour s’imposer comme le seul véritable réseau social professionnel généraliste qui compte. Ce succès est dû avant tout à sa communauté, mais mais aussi à des fonctionnalités innovantes qui lui ont permises de se démarquer ses dernières années.

    D’un point de vue utilisateur, l’intégration de pulse, l’application d’agrégation de nouvelles intégrée dans LinkedIn, a soulevé un intérêt nouveau auprès des utilisateurs et renforcé leur adhésion. D’un point de vue purement business, il faut dire que les Linkedin Ads offrent des possibilités de ciblage très précises à condition de se faire accompagner par une agences spécialisées. Elles permettent de mettre en place des stratégies d’acquisition marketing très efficaces notamment grâce aux message directs qui ont un taux d’adhésion bien supérieur aux publicités display (à condition ne ne pas être trop intrusif). Enfin, la plateforme a su mettre en place des outils de recherche d’emploi qui apportent un parfait prolongement à cette plateforme communautaire professionnelle.

    Aujourd’hui, toute personne active se doit d’avoir un profil LinkedIn à jour pour des raison d’e-reputation. C’est un des premiers réflexes d’un employeur quand vous allez postuler à une offre. Par ailleurs, les entreprises doivent aussi maîtriser leur image avec une page à jour donnant une image positive de la marque employeur.

    Une belle performance que cette nouvelle publicité vient renforcer pour installer encore un peu plus LinkedIn comme le réseau social professionnel incontournable en 2020 !

    3.8/5 - (5 votes)

    BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :

    Suis-nous sur Google ⭐➡️
    Musique de pub Pub & Marketing
    Partager Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Marie Benichou
    Marie Benichou

    Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige aussi des récits de voyage que je publie sur mon blog perso.

    Articles similaires

    collab H&M et Mugler

    Musique de la pub Collection Mugler chez H&M 2023

    la vie est belle iris absolu

    Musique de la pub Lancôme « La vie est belle » Iris Absolu 2023

    stratégie seo

    Stratégie SEO 2020 : 6 conseils pour améliorer le référencement de votre site web

    astuces création de logo

    Comment concevoir et bien utiliser un logo ? Checklist et astuces

    SMS Marketing

    Comment bien utiliser le SMS Marketing en e-commerce ? Le guide ultime pour 2020 !

    Pub Bouygues Telecom 2020 : On est fait pour être ensemble - Max & Romain

    L’émouvante pub Bouygues Telecom 2020 sur une histoire d’amitié

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Derniers articles Pub & Marketing
    Quel IA choisir pour générer une publicité vidéo professionnelle
    Quelle IA choisir pour générer une publicité vidéo en moins d’une heure ?
    Comment optimiser la visibilité de son entreprise sur le web en 2025 ?
    Comment optimiser la visibilité de son entreprise sur le web en 2025 ?
    Comment réussir sa stratégie marketing en 2025 avec créativité et confiance ?
    Comment réussir sa stratégie marketing en 2025 avec créativité et confiance ?
    Top articles Pub & Marketing
    Quelle IA choisir pour générer une publicité vidéo en moins d’une heure ?
    Comment optimiser la visibilité de son entreprise sur le web en 2025 ?
    Comment réussir sa stratégie marketing en 2025 avec créativité et confiance ?
    Pyramide de Ponzi : cette arnaque financière qui fait toujours des ravages
    Gourdes personnalisées : l’alliance du style, de l’écologie et du branding
    Vous jouez au loto ? Attention aux faux gains de la FDJ
    Des grands-mères s’arrachent la peau et retrouvent la jeunesse
    #IamNature : le retour à l’état naturel de WWF Allemagne
    Tweeting Bra : le 1er soutien-gorge connecté à twitter !
    L’examen des couilles expliqué avec des cochons d’Inde
    Les meilleurs buzz du moment !
    Arrêté pour un projet djihadiste, un adolescent français accuse l’IA de l’y avoir incité
    Comment identifier ses valeurs et pourquoi elles sont essentielles pour une vie alignée
    « J’allais tout perdre en un clic » : découvrez l’email-bombing, une forme d’arnaque réaliste et efficace
    A House of Dynamite sur Netflix : le film du moment qui met tout le monde d’accord
    Les 7 pays où l’on trouve le plus de mines d’or dans le monde
    Musique de la pub Nissan Micra 2025
    L’auteur de « À la Croisée des Mondes » revient avec un nouveau livre
    Je me confie à une IA : est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
    Multipotentialité : le syndrome du « tout m’attire, rien ne me passionne vraiment » expliqué
    Matelas 70×190 : pour qui, pour quoi, et comment le choisir intelligemment ?
    Articles populaires
    Arrêté pour un projet djihadiste, un adolescent français accuse l’IA de l’y avoir incité
    Comment identifier ses valeurs et pourquoi elles sont essentielles pour une vie alignée
    « J’allais tout perdre en un clic » : découvrez l’email-bombing, une forme d’arnaque réaliste et efficace
    A House of Dynamite sur Netflix : le film du moment qui met tout le monde d’accord
    Les 7 pays où l’on trouve le plus de mines d’or dans le monde
    Musique de la pub Nissan Micra 2025
    Je me confie à une IA : est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
    Multipotentialité : le syndrome du « tout m’attire, rien ne me passionne vraiment » expliqué
    Matelas 70×190 : pour qui, pour quoi, et comment le choisir intelligemment ?
    Publier son premier roman : 5 conseils avant d’envoyer son manuscrit à une maison d’édition
    Contact
    contactVous souhaitez devenir rédacteur, diffuser vos publicités, nous proposer un partenariat ou un sujet d'article ?


    Sujets tendance
    activités à faire en couple, trouver l'adresse de quelqu'un, tv sans internet ni antenne, main gauche qui gratte, heures miroir...
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube RSS

    © BuzzWebzine.fr 2012-2025 | À propos & rédaction | Recherches populaires | Mentions légales | Contact

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Enter pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.