La marque de doudounes Jott lance sa toute première campagne marketing dans sa ville natale, Marseille. La musique de la pub est le titre de Futuro Pelo intitulé « Tango ».
La marque de doudoune Jott
Créée en 2010 à Marseille par les frères Mathieu et Nicolas Gourdikian, Jott est une marque de doudounes qui a réussi le pari de se faire une place au soleil. Son nom qui est l’abréviation de Just Over The Top a rapidement séduit les Français et s’est même exporté à plusieurs centaines d’exemplaires à l’étranger. Dans le look trendy et casual, les doudounes Jott ont surtout pour particularité d’être très légères.
La marque met l’accent sur le confort de ses doudounes tout en misant le tout sur le style. Chaque année, une nouvelle collection est proposée pour présenter les nouvelles innovations de Jott. Avec ou sans manches, réversibles, colorées, bien chaudes, garnies de duvet naturel, mais surtout chic, les doudounes Jott ne se présentent plus. La marque a d’ailleurs développé son talent avec d’autres articles disponibles dans ses plus de 1500 points de vente dans toute la France.
La publicité Jott « Enjoy the ride » 2022
Pour faire la promotion de ses doudounes bien françaises, la marque Jott a investi la ville phocéenne. La publicité Jott « Enjoy the ride » débute avec une vue de Marseille avec une jeune fille habillée d’une doudoune jaune et qui écoute de la musique. Elle tient en main son smartphone et dans l’autre un skateboard. Alors qu’elle marche, elle heurte sans le faire exprès un homme qui tombe. A son contact, il se retrouve avec une doudoune également jaune sur le dos. Surpris, mais heureux, il sort de sa poche une doudoune rouge repliée et la lance vers un jeune homme qui passe non loin. Ce dernier se retrouve habillé de rouge et exécute une acrobatie du haut de la rambarde du pont pour vêtir une doudoune bleue.
Le jeune fille, émerveillée par le pouvoir des doudounes Jott monte sur son skateboard. Dès lors, une course poursuite s’engage dans le rues de Marseille. Tout au long de cette course, les poursuiveurs lancent des doudounes à tout va et les personnes qui les reçoivent se retrouvent habillés avec elles. Le parcours urbain ce poursuit toujours avec de plus en plus de jeunes habillés de doudounes Jott de toutes les couleurs. Les jeunes grimpent, sautent, escaladent, effectuent les figures les plus acrobatiques… La jeune fille, parfaitement à l’aise sur son skate, effectue une dernière figure et dans un saut, se retrouve sur un hors-bord rempli de doudounes et qui prend le large.
Quelle est la musique de la pub Jott 2022 ?
Pour faire la promotion de ses doudounes, Jott a opté pour un titre de Futuro Pelo. « Tango » est une chanson extraite du nouvel EP de l’artiste qui est sorti en 2022. Sur ce titre, Futuro Pelo est en duo avec une jeune artiste méconnue encore, Milha Stahy qui apporte une touche pop. Le morceau emprunte des accents groovy et apporte un dynamisme fou à la pub.
Futuro Pelo de son vrai nom Benjamin Sportès est de nationalité française. C’est un chanteur, musicien et amoureux de la musique électro. Il débute en solo avant de former des années plus tard le duo Sporto Kantès avec son acolyte Nicolas Kantorowicz. La collaboration durera une quinzaine d’année, puis Benjamin se lancera de nouveau dans un projet solo. Il passera avant par une période silencieuse où il remplacera son amour pour la musique par une passion pour le dessin.
Futuro Pelo voit le jour en 2016 et le nom est assez ironique. En effet, cela signifie futur cheveux, ce qui est drôle en sachant que Benjamin n’en a plus du tout. Avec cette nouvelle personnalité, Benjamin se lance à la conquête de divers styles et en plusieurs langues. En parallèle, Benjamin créée son ami imaginaire, Monsieur Bouche qu’il dessine lui-même et qui figure sur toutes ses pochettes d’albums.