Le nouvel Ipad Air 5 embarque enfin la puce M1 et nous le fait savoir dans une campagne de pub qui repousse les limites de l’imaginaire. La musique de la pub est une chanson de Yebba intitulée « Boomerang ».
La puce M1 d’Apple
Le nouvel Ipad Air 5 était très attendu des fans inconditionnels de la marque Apple. Les promesses étaient belles et semblent avoir été tenues. En effet, toujours dans la recherche du nec plus ultra en matière de technologie, la marque a fait le choix d’intégrer sa puce M1. Cette dernière était auparavant réservée à ses ordinateurs Mac à sa nouvelle tablette. Pour l’occasion, la firme de Cupertino a lancé une campagne de pub baptisée « Votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur ».
Pour ceux qui se poseraient la question à savoir ce que ce nouvel élément va changer à ce que l’on connaissait de l’Ipad Air, la réponse est claire. Il s’agit là d’une véritable révolution. En effet, la nouvelle puce M1 d’Apple est une puce en silicone. Elle a une architecture ARM qui vient en lieu et place des anciens processeurs qui équipaient auparavant les Mac. Leur particularité est qu’elles sont plus rapides, nettement plus performantes et surtout moins gourmandes en énergie. Inutile de préciser qu’il s’agit d’une technologie signée Apple qui conçoit elle-même ses processeurs et donc ces puces M1.
La publicité du nouvel Ipad Air, maintenant avec puce M1
Après sa campagne de pub qui mettaient en avant les performances de l’Ipad Air 5 lors d’une élection de délégué de classe dans un lycée, on découvre la tablette sous toutes ses coutures. La pub débute ainsi avec des images tourbillonnantes et qui accélèrent pour prouver la rapidité de la puce M1. On voit une jeune femme qui, assise sur une balançoire, son Ipad Air 5 entre les mains crée des visuels révolutionnaires. Tout au long de la pub, on découvre les attributs de cette nouvelle tablette. Pour les images, les photos, les vidéos, les jeux, le son et toutes les possibilités qu’elle offre pour créer, imaginer… Le nouvel Ipad Air 5 est décidément venu pour remplacer votre ordinateur.
Quelle est la musique de la pub nouvel Ipad Air, maintenant avec puce M1 ?
Pour présenter son nouveau bijou de technologie, l’Ipad Air de la 5e génération, Apple a choisi un titre évocateur. Il s’agit de la chanson de Yebba qui s’appelle « Boomerang ». Le titre est extrait de l’album « Dawn » sorti en 2021.
Yebba de son vrai nom Abigail Elizabeth Smith est une chanteuse et compositrice de nationalité américaine. Elle a collaboré avec de nombreux artistes et figure sur le Label d’Ed Sheeran. Yebba a remporté un Grammy dans la catégorie de la Meilleure performance R&B. C’était pour le morceau « How Deep is Your Love » en 2019. La jeune femme est très engagée dans la sensibilisation et le soutien à la santé mentale. En effet, elle puise cette énergie de son histoire. Sa mère s’est suicidé quelques jours avant l’interprétation de l’une de ses chansons phares, « My mind ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :