Musique de la pub Happn 2021 : L’amour est partout
Happn, l’un des mastodontes parmi les applications de rencontre lance sa campagne de séduction sur nos petits écrans avec sa pub 2021. Au programme, des rencontres, de l’amour, des tas de possibilités et surtout l’émoi des premiers instants. Pour donner le ton de cette nouvelle réclame, Happn a choisi le titre « Make me Mad » de l’artiste Ofrin pour être la musique de la pub.
Dans cet article :
La campagne de pub de Happn 2021
« L’amour est partout », « Retrouvez qui vous croisez », les promesses de l’application de rencontre Happn sont très séduisantes. Pour se distinguer de ces principaux concurrents, Happn mise sur le premier regard et sur la technologie. En effet, l’APK disponible en téléchargement gratuit permet de matcher avec un crush croisé au hasard d’un virage ce, sans aucun effort. La publicité 2021 de Happn met donc l’accent sur cette particularité en mettant en scène pour son film des jeunes hommes et des jeunes femmes qui se croisent.
Dans des situations les plus anodines du quotidien, les comédiens choisis pour figurer dans le spot publicitaire de Happn nous montrent que désormais, rien n’est impossible. On découvre ainsi comment débutent 3 histoires d’amour de 3 couples qui n’ont eu qu’à échanger un regard, utiliser l’appli Happn pour retrouver l’inconnu, mettre en marche les différentes fonctionnalités et chacun à leur façon, commencer à écrire leur histoire. Et ça fonctionne puisqu’on les retrouve, ensemble et amoureux, pour confirmer qu’avec Happn, tout peut arriver.
Quelle est la musique de la publicité Happn 2021 ?
Pour faire dans l’originalité et la tendance, Happn a décidé pour son spot publicitaire « L’amour est partout » de faire appel au duo de réalisateurs Les Romy et à l’agence Quad Stories. La musique utilisée pour la réclame de Happn 2021 est un titre de l’artiste Ofrin « Make Me Mad ». Il s’agit d’un duo israélien de style pop jazz. On y retrouvait à l’origine Ofri Brin la chanteuse, ainsi que son mari Oded Dar. Cependant, le groupe a éclaté et désormais il ne compte qu’Ofri. La jeune chanteuse bien de bourrée de talent est cependant encore très peu connue.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :