Granola présente dans sa nouvelle pub ses biscuits à l’apparence anodine, mais au goût incomparable. La musique du spot est un titre des artistes Ali Theodore, Sergio Cabral et Michael Klein entre autres intitulé « Uno, Dos, Tres ».
La publicité Granola ‘’Jugez le à sa juste saveur’’
Dans son spot publicitaire de ce début d’année, Granola nous incite à voir au-delà des apparences. La marque numéro 1 des biscuits en France a fait confiance à l’agence Marcel pour ce nouveau spot publicitaire qui fait la part belle à la jeunesse. Elle a en effet confié à des lycéens le rôle d’acteurs pour un résultat authentique de sa campagne.
La publicité Granola « Jugez le à sa juste saveur » montre une scène de lycée, telle que l’on en a tous vécu. Des jeunes sont assis dans la cour de leur école en train de discuter tout en partageant des biscuits. Soudain, un jeune homme à l’air timide et ayant le visage du parfait cliché de l’intello apparaît. Le groupe de jeunes le salue tout en commentant son exploit durant le cours de chimie.
L’une des jeunes filles raconte que le garçon, bien qu’il en a pas l’air est en fait un génie. Son voisin surenchérit en expliquant que le jeune à l’air timide a réussi à transformer le cours de chimie en soirée mousse. On voit alors un flashback de la salle de classe où, suite à une expérience, de la mousse surgit de partout et où les élèves se mettent à danser tous ensemble.
L’un des jeunes garçon en savourant son Granola fait alors la comparaison avec le jeune homme et son biscuit. Son amie lui demande alors s’il a envie de le croquer et le jeune réponds « Non, mais on ne dirait pas comme ça, mais en fait il est ouf ! ». Une façon de dire qu’avant de juger il faut goûter.
Quelle est la musique de la pub Granola ‘’Jugez le à sa juste saveur’’
La musique que l’on entend dans la pub Granola « Jugez le à sa juste saveur » est un titre d’un collectif d’artistes latino. On retrouve ainsi Ali Theodore, Julian Davis, Michael Klein, Randy Nicholls et Sergio Cabral sur ce morceau. Le titre de la chanson est « Uno, dos, tres » et est extrait de l’album « Latin Hip Hop » sorti en 2013. Vous pouvez écouter cet album sur Spotify pour découvrir ses sonorités reggaeton qui font bouger.