Le meilleur de la POP culture

Mode homme : les accessoires à porter pour la saison hiver 2017

L’hiver approche, mais ce n’est pas une raison pour en oublier le style, et quand il fait froid, il n’y a pas que les gros pulls et les doudounes pour se démarquer et être au top de la tendance. Zoom sur ces accessoires mode homme qui feront la différence pour être au top du style en cet hiver 2017 !

accessoires mode homme

Avoir du style et une silhouette bien dessinée ne s’improvise pas. Il faut généralement réfléchir avec soin aux habits que l’on va porter, à l’unité et la cohérence d’ensemble et surtout, se demander si les vêtements que l’on porte nous correspondent. Il faut penser en termes d’allure et de goût : prendre en compte sa taille, son tour de poitrine et bien d’autres critères encore.

En ce qui concerne la mode homme, il faut savoir se faire plaisir également : se sentir bien dans ses vêtements parce que l’on aime telle ou telle pièce, apprécier le confort du tissu de ce pantalon ou craquer  sur la couleur de notre veste ajoutera également à l’effet d’ensemble, et à l’élégance de notre silhouette.

Dans cet article, nous mettons l’accent sur les petits détails qui font pour autant toute la différence : les accessoires. Zoom sur ces atouts tout en style.

La montre : l’accessoire de mode homme indispensable

L’aviez-vous remarqué ? Il suffit souvent de pas grand-chose pour faire toute la différence. En effet, on peut facilement donner un coup de boost à une tenue en y ajoutant un détail qui va venir rehausser l’effet d’ensemble.

Premier accessoire indispensable de la mode homme : la montre. Qu’elle soit connectée ou non, la montre est l’atout numéro un pour votre tenue. Avec une chemise aux manches retroussées, elle révèle la couleur de peau de votre poignet, et elle peut dynamiser une tenue un peu trop sobre. A contrario, si vous choisissez une montre plus sobre elle peut apaiser une tenue sophistiquée, en évitant de surcharger le tout. Consultez tous les conseils pour bien porter une montre via cet article.

mode homme montre

Le chic ultime : optez pour des gants mode homme !

Le dernier accessoire, et non des moindres, incarne sans aucun doute le comble du chic et de la finesse du style. En effet, une paire de gants vous permettra d’annoncer la couleur rapidement : si vous optez pour le cuir très chic, vous allez pouvoir facilement donner de l’allure à votre silhouette.

gants accessoires mode homme

Avec un manteau de type duffle-coat, c’est l’assurance d’avoir une allure travaillée. En revanche, si vous avez envie de vous la jouer plutôt décontractée, optez pour une paire de gants au look très sport, et le tour est joué !

Le bracelet pour homme : un accessoire de plus en plus en vogue

Pour varier des jours où vous portez une montre, pourquoi ne pas opter pour un accessoire de plus en plus en vogue dans la tendance mode homme 2017 ? Le bracelet, coloré ou non, met en valeur votre bras en toute simplicité. C’est l’accessoire idéal à porter avec un T-shirt.

bracelet homme

Et pour le week-end, quand on évite de porter sa montre pour ne pas avoir à regarder l’heure, c’est l’atout indispensable pour compenser “le vide” ressenti à son poignet.

Toutes les raisons de porter un bracelet pour homme en cliquant ici.

Le porte-cartes : l’atout incontournable du businessman

Homme d’affaire effréné, vous ne vous séparez jamais de vos cartes de visites, que vous ne manquez pas de distribuer un peu partout où vous vous rendez ? Pour cette raison, et si vous décidiez d’allier l’atout indispensable de la mode homme tout en continuant de vous la jouer businessman ? Avec un porte-cartes tout en style, vous ne manquerez pas de rendre tous vos meetings plus dynamiques !

porte-cartes businessman accessoire mode homme

Pour consulter une sélection des meilleurs accessoires de mode homme de cette saison, vous pouvez consulter le site de Gentilhomme.

Mode homme : les accessoires à porter pour la saison hiver 2017
Notez cet article

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :