Le meilleur de la POP culture

Merci imperfections : toutes les pubs Meetic 2017

Avec Meetic, vos imperfections peuvent devenir vos atouts de séduction. Le site de rencontre renouvelle sa campagne Love Your Imperfections en 2017 avec 6 nouveaux spots TV sur la musique de pub “Dissolve Me” du goupe ALT-J. Meetic remercie les célibataires en quête d’amour pour leur immaturité, naïveté, superstition, maladresse, timidité…

merci imperfections : pub meetic 2017 maladresse

Pub Meetic 2017 : Merci Imperfections – #LoveYourImperfections

Initiée avec succès en 2014, le concept publicitaire de Meetic Love Your Imperfections, est renouvelé en 2017 pour une nouvelle saison, avec de nombreuses variantes de spots publicitaires mettant en avant ces petites imperfections qui font notre charme, et se transforment parfois en de véritables atouts de séduction. Le célèbre site de rencontre encourage les célibataires à s’assumer tels qu’ils sont et à dédramatiser la pression qu’on se met autour du premier rendez-vous physique, après avoir longuement échangé virtuellement.

Maladresse, timidité, immaturité… Merci de nous rendre unique.

Ce troisième volet de sa saga “Love your Imperfections” a été conçu par l’agence Buzzman avec un total de 7 spots réalisés par Ivan Grbovic. Le film de lancement de la campagne est intitulé “Merci Imperfections”, et il lance le nouveau concept de Meetic, qui après avoir convaincu les célibataires que leurs imperfections, même les plus embarrassantes, sont un atout pour séduire, souhaite maintenant remercier ces imperfections qui nous rendent unique.

Quelle est la musique de la pub Meetic 2017 ?

Pour accompagner cette campagne publicitaire, l’agence Buzzman a misé sur la musique de pub “Dissolve Me” du goupe ALT-J, issu de leur premier album An Awesome Wave, sorti en 2012.

ALT-J est un groupe de rock indépendant alternatif anglais originaire de Leeds composé de Joe Newman, Gus Unger-Hamilton et Thom Sonny Green. Leur musique mélange des interludes folks, des rythmes hip-hop, ou encore des harmonies vocales. Le titre Dissolve Me accompagne à la perfection (sans jeu de mot) cette musique de pub Meetic 2017.

Les 6 spots TV publicitaires 2017 de Meetic

Les films mettent en scène des couples dans une de ces situations embarrassantes dues à la maladresse, la timidité, la naïveté, l’immaturité ou encore la superstition de l’un d’eux, qui semble s’énerver, en voix off, devant la réaction de l’autre. Une situation qui amène finalement ces célibataires à dire Merci à cette imperfection, propice bien malgré eu à la bonne rencontre qu’ils attendaient. Au travers de ces mises en situation, Meetic en profite pour valoriser soirées, sorties culturelles, ateliers cuisine, ou encore les profils détaillés qu’on retrouve sur le site de rencontre. Si ces publicités vont ont convaincues de vous lancer, vous pouvez tester meetic gratuit pendant 3 jours…

Merci maladresse #1

Maladroit ou pas, faites des rencontres renversantes aux soirées Meetic.

Merci Maladresse #2

Sa maladresse n’est pas une surprise pour lui. Dévoilez même vos petites imperfections grâce aux profils détaillés.

Merci Maladresse #3

Maladroit ou pas, faites des rencontres rafraîchissantes aux soirées Meetic.

Merci Superstition

Aux dîners Meetic, tout le monde a ses chances pour faire des rencontres, même les superstitieux.

Merci Naïveté

Aux sorties culturelles Meetic, pas besoin d’être un expert pour faire des rencontres.

Merci Immaturité

Immature ou pas, vous trouverez la recette pour faire des rencontres aux ateliers cuisine Meetic.

Maintenant vous savez quelle est la musique des nouvelles pub Meetic 2017 et vous savez tout sur cette campagne Merci Imperfections 2017.

Notez cet article

Recherches courantes : Meetic, marque repere pub dentifrice...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :