Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Une maison de retraite reprend le clip “Basique” de Orelsan

Qui aurait cru qu’une maison de retraite allait se mettre au hip-hop ? C’est pourtant ce qu’a fait la Villa Beausoleil en reprenant le clip du titre “Basique” du rappeur Orelsan !

Pour l’occasion, les directeurs Simon Kesler et Clément Wahart se transforment en mcees avec la ferme intention de démonter les clichés sur les personnes âgées. Le personnel les accompagne dans la chorégraphie inspirée du clip original, bien aidés par les résidents qui se sont pris au jeu… Alors, qui pense encore que les seniors vivent dans le passé, sont tristes et qu’ils n’aiment pas les jeunes ?

Les maisons de retraite sont moches, mal tenues et pas créatives (simple)
Viens à la Villa Beausoleil, oublie tes idées abusives (basique)

VOIR AUSSI : 8 bonnes raisons d’apprécier d’être vieux

Une belle initiative, qui en plus d’être un joli coup marketing, vient donner une image moderne et dynamique de ce genre d’établissement qui fait tout pour que nos aînés profitent au mieux de leur fin de vie. Villa Beausoleil est une marque du groupe Steva qui propose des EHPAD (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) ainsi que des résidences services senior réparties dans toute la France.

Une maison de retraite reprend le clip “Basique” de Orelsan
3.8 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :