Maestro : un écureuil se prend pour un chef d’orchestre dans la forêt

Ce court métrage d’animation transforme une forêt en véritable scène d’opéra dont le chef d’orchestre est un mignon petit écureuil. Ce Maestro insolite mène à la baguette une troupe composée de tous les animaux de la forêt : oiseaux, de hérissons, carpeaux, grenouilles, tortues, poissons et un cerf viennent ainsi donner de la voix en cœur. Une performance symphonique et visuelle absolument mémorable, on adore !

VOR AUSSI : Des écureuils photographiés en train de jouer dans la neige

Un magnifique court-métrage qui nous est proposé par le studio d’animation Bloom Pictures, fondé par le collectif de motion designers français Illogic. Souvenez-vous, c’est à eux qu’on doit Garden Party, un autre court-métrage amusant mettant en scène des animaux qui avait été nominé aux Oscars l’année dernière.

La musique utilisée est “Guerra, Guerra!”, une symphonie issue du célèbre opéra Norma de Vincenzo Bellini qui est un véritable hymne de guerre. Donc, si vous vous demandez ce que ces animaux chantent, ils préparent fondamentalement la révolution !

Pour plus d’informations, consultez cette interview des réalisateurs réalisée par le site Vimeo.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

Laisser un commentaire