Love You : musique de la pub Pom’Potes 2021 avec les enfants

Au mois de mai 2021, on découvre un nouveau spot Pom’Potes à la télé avec des enfants en plein air. La musique de la pub Pom’Potes 2021 est “Love You”.

musique de la pub Pom'Potes 2021

“Il y a tout un monde dehors”, la pub Pom’Potes 2021

La dernière publicité pour la marque de compotes Pom’Potes braque les projecteurs sur les enfants. Car ce sont bien eux, les plus jeunes, qui sont les cibles de cette marque française spécialisée dans la distribution de compotes en gourde. Fruits en purée, contenants pratiques qui se transportent et se referment facilement, personnages rigolos… Il faut avouer que Pom’Potes fait tout pour plaire aux petits et à leurs parents !

La pub Pom’Potes 2021 se déroule à l’heure du goûter. À quatre heures sonnantes, en petit groupe, avec leur sac sur le dos et leurs ailes en carton, cinq gamins courent dans l’herbe verte. On comprend vite que, ensemble, ils découvrent le monde, font des expériences, s’amusent et partagent le moment du goûter. Un goûter équilibré grâce à la variété des recettes Pom’Potes : compote de pomme, mélange pomme-fraise, pomme-banane, pomme-brugnon… Malgré une courte durée, on peut apercevoir quasiment toutes les recettes dans la pub. Allez, vous avez bien 20 secondes pour regarder ce nouveau spot 😉

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Pom’Potes 2021 est “Love You”. C’est l’un des plus gros succès du groupe de musique pop américain The Free Design.

La particularité de ce groupe est que tous les membres font partie d’une même famille. Les Dedrick – alias The Free Design – ont connu la gloire dans les années 1970, avec des morceaux pop hippie comme “Kites Are Fun” et “Love You”. Cette dernière est sortie en 1970, sur l’album Sing for Very Important People. La chanson “Love You” est particulièrement adéquate pour la pub Pom’Potes, puisque ce titre naïf se réfère à l’enfance. Il parle notamment de liberté, de jeu, de bonheur…

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire