Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Les offres de l’espace : Cdiscount fête ses 20 ans avec des aliens

Pour fêter ses 20 ans le célèbre site de e-commerce Cdiscount lance les offres de l’espace, une opération de ventes flash exceptionnelles sur de nombreux produits. Des promotions tellement exceptionnelles qu’elles ont été interceptées par des Aliens à l’autres boutre bout de la galaxie, voyez par vous même…

20 ans Cdiscount : Les offres de l'espace

Les offres de l’espace : quand Cdiscount fait de la science-fiction

Pour ses 20 ans, Cdiscount, présente “Les offres de l’Espace”, une campagne signée Rosapark pour un anniversaire qui retentit très loin… Le principe : des offres tellement folles qu’il serait dommage de les réserver aux Terriens !

Début octobre, un colis relié à un ballon contenant de nombreuses offres Cdiscount s’est envolé vers l’espace, et il semble qu’il a bien été réceptionné… Les extraterrestres ne sont donc pas restés insensibles devant les offres du site de e-commerce. En témoignent deux vidéos qui donnent la parole à deux aliens, une fille (Cœur avec les griffes) et un garçon (Xylodon 228), qui manifestent leur enthousiasme à la réception de leur commande Cdiscount. Inspirés des grandes œuvres de science-fiction, les deux spots sont complètement décalés et illustrent l’attractivité des offres de Cdiscount avec humour.

Ces deux films (destinés principalement aux 18-25 ans), réalisés par Booicker (production Eddy) sont diffusés sur Facebook, Youtube, Twitter et Instagram. Une activation conversationnelle l’accompagne et permet aux twittos d’interagir avec les deux aliens.

> Découvrir les offres de l’espace Cdiscount

Freestyle en direct de Xylodon 228 – 20 ans Cdiscount

Cœur avec les griffes – 20 ans Cdiscount

Les offres de l’espace : Cdiscount fête ses 20 ans avec des aliens
Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :