Les idées de déguisements assortis pour une soirée déguisée en famille

Vous êtes invités chez des amis ou dans la famille pour une soirée déguisée. Pourquoi ne pas créer la sensation en arrivant dans des costumes assortis ? En faisant en sorte que vous et vos enfants soyez dans le même thème. C’est le moment idéal pour aller faire un petit tour sur les boutiques en ligne spécialisées dans les articles de fête et trouver un peu d’inspiration. Dans cet article, nous vous donnons toutes les idées les plus originales du moment.

déguisement assorti en famille

Les déguisements d’animaux en peluche

Si vous voulez rire toute la soirée, c’est le moment de trouver des déguisements d’animaux en peluche. C’est la grande mode actuellement dans les magasins de déguisement. Vous aurez la possibilité de trouver des modèles pour adultes comme pour les enfants ainsi qu’un déguisement spécial pour bébé. Lequel allez-vous choisir ? Le panda, le pingouin, le lapin, le nounours, ou encore la licorne ? Par contre, il est conseillé de garder cette idée pour une soirée déguisée qui est organisée en hiver, car vous risquez d’avoir beaucoup trop chaud dans vos costumes. L’avantage de ces déguisements, c’est qu’ils peuvent toujours servir de combijama par la suite pour se tenir au chaud tout l’hiver.

La famille des indestructibles

Si vous avez de jeunes enfants et un bébé, c’est le moment de vous lancer dans l’aventure de la famille de super héros du dessin animé « les indestructibles ». Il y a d’abord le père, M. Indestructible qui est très fort, la mère, Elastigirl peut étirer son corps à souhait. Flèche, le fils, a la capacité de courir très vite. Violette la fille peut se rendre invisible et projeter des champs de force. Bien entendu, il ne faut pas oublier Jack-Jack, le bébé explosif qui nous fait tant rire à la fin du premier opus. Sur le site d’une boutique spécialisée dans les articles de fête, vous trouverez très facilement des costumes assortis pour les enfants.

La famille Addams

Elle est récemment revenue à la mode dans un film d’animation cette année, la terrible famille Addams est composée des parents : Gomez et Morticia et de leurs deux enfants Pugsley et mercredi. L’avantage avec cette idée de déguisement, c’est qu’elle convient aux familles de deux enfants et plus si on ajoute le majordome (pour un ado très grand), la sorcière, l’oncle Fétide ou encore le cousin machin. C’est une idée de déguisement qui convient à toutes les familles, quel que soit l’âge des enfants. 

Les zombies

Si vous avez des adolescents, il faut trouver une idée un peu plus fun. Effectivement, la démarche ne va pas les amuser au premier abord sauf si vous proposez une idée avec laquelle ils seront parfaitement en accord. Or les ados adorent les films ou les séries d’horreur et ils rêvent de participer aux marches ou aux jeux de rôle de zombie qui se déroulent aux quatre coins du monde. C’est le moment de leur proposer de créer la sensation en arrivant avec des déguisements et des maquillages de zombie très réalistes. Par contre il faut éviter de le faire s’il y a des enfants en bas âge.

À propos de l'auteur

Florent

Geek autoproclamé depuis ma naissance. Passionné par l'innovation et l'entrepreneuriat, je suis curieux et toujours à la recherche de nouvelles idées et inspirations. J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...

Laisser un commentaire