La belle vie : musique la pub Orange 2020 Pack Open

En ce moment, on redécouvre une pub Orange très drôle, qui avait été diffusée il y a quelque temps. Dans cette publicité, il est question de faire les courses pour la famille… Et personne ne semble très motivé. La chanson que l’on entend dans la pub Orange 2020 Pack Open est La belle vie”, de Sacha Distel.

La belle vie : musique la pub Orange 2020 Pack Open

Pub Orange nouveau pack Open : “Il fait tout pour la famille sauf les courses”

Orange et la famille, c’est décidément une longue histoire. En 2019 déjà, pour promouvoir ses séries, l’opérateur proposait en effet une pub mettant en scène une famille. Cette fois, c’est pour promouvoir le nouveau Pack Open que l’on suit une famille.

Au début de ce sport de 30 secondes, la mère appelle son fils en visio avec son smartphone. Elle lui demande alors de faire les courses. Le fils répond qu’il fera bien les courses. Mais, après avoir raccroché, il soupire et envoie un SMS à sa sœur. Le texto dit : “Maman te demande de faire les courses”. La sœur reçoit le texto, mais ne semble pas plus encline à faire les courses pour la famille. Elle envoie alors un message à son père. Sur le message, il y a la photo de son visage, un cœur et un court texte : “Maman te demande de faire les courses stp !” Le père répond alors directement à sa femme. Il lui écrit un SMS indiquant qu’il a trop de boulot. Il précise que, pour les courses, il faut demander à Max – leur fils. Cette fin est véritablement bien pensée. La maman semble surprise et dans l’incompréhension totale. Le téléspectateur, lui, sourit devant sa télé.

Quelle est la musique de la pub Orange 2020 Pack Open ?

La chanson de cette publicité Orange pour le Pack Open est “La belle vie“. Cette chanson française date de 1964. À l’époque, ce fut un véritable succès et une version en anglais avait même été créée. Avec ses paroles romantiques et son air langoureux, cette musique est parfaitement appropriée pour ce petit film promotionnel. D’autant que, à l’exception de la mère, tous les personnages de cette pub Orange mènent vraiment la belle vie. Le fils se la coule douce et la fille passe son temps au bord d’une piscine avec une amie et du vernis à ongles. Quant au père, il préfère jouer au golf virtuel plutôt qu’aider son épouse.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire