Koh-Lanta 2020 : les photos sexy de Inès Loucif, la jolie aventurière

Suite au premier épisode de Koh-Lanta 2020, vous n’avez pas pu passer à côté de Inès, la jolie candidate brune de l’équipe des jaunes. En arborant un bikini très sexy et un string lors de l’épreuve d’immunité, elle a tout simplement enflammé le web et les réseaux sociaux. Voici quelques photos de la jeune infirmière aventurière que vous pouvez suivre sur instagram…

Koh-Lanta 2020 : Inès photos sexy

Quand Inès enflamme le web avec son bikini “string” dans Koh-Lanta 2020 !

Cette année, TF1 a choisi une candidate très jolie prénommée Inès. La jeune femme a fait sensation lors de l’épreuve d’immunité où son maillot de bain très sexy ne cachait pas grand choses de ses fesses bien galbées… Il n’en fallait pas plus pour enflammer les internautes qui n’ont pas pu s’empêcher de réagir sur Twitter et les réseaux sociaux…

Koh-Lanta 2020 : Inès en string - 01
Koh-Lanta 2020 : Inès en string - 02

Si certains internautes se sont contentés d’apprécier le spectacle en complimentant le joli fessier d’Inès

https://twitter.com/m_robeau/status/1230987311489351680

D’autres ont moins apprécié que TF1 laisse la jeune femme s’exiber de la sorte à une heure de forte audience. Koh Lanta est une émission familiale et certaines images font plus penser à une émission de télé réalité aguicheuse comme l’Île de la tentation ou les Anges…

Chacun se fera sa propre opinion !

Les photos sexy de Inès de Koh-lanta 2020 sur Instagram

Si vous voulez découvrir Inès plus en détail, il suffit de vous rendre sur son compte Instagram renommé pour l’occasion en @ineskohlanta. Elle a déjà gagné plus de 10k abonnés en une soirée et son compte risque d’exploser dans les semaines à venir !

Un compte plutôt actif sur lequel la jeune femme a publié de nombreuses photos sexy depuis 2016. Si vous cherchez des photos d’Inès de Koh lanta nue ou topless, vous n’en trouverez pas ici (mais en cherchant bien sur le web il exite des photos d’un shooting dénudé). Cependant, la jeune femme aime exhiber son corps sur son compte Instagram avec des très jolies photos. En voici une sélection ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/B1uAstsoSeB/
https://www.instagram.com/p/B1UQ8s5oJyN/
https://www.instagram.com/p/BzJQaBUIz72/
https://www.instagram.com/p/Bv90ERLjeqz/
https://www.instagram.com/p/Bl_KiEYl18U/
https://www.instagram.com/p/BjX3pdmlJbN/
https://www.instagram.com/p/Ba4pWmDlO4s/

Qui est Inès Loucif ?

Son véritable nom est Inès Loucif selon les informations du site purepeople.com. Comme présenté dans son profil de l’émission Koh-Lanta, la jeune femme de 25 ans est infirmière. Originaire de Toulouse, la jolie brune a déménagé à Paris pour suivre sa formation d’infirmière. Aujourd’hui elle habite toujours à Paris où elle exerce son métier.

https://www.instagram.com/p/B2hfq-pjApI/

D’un naturel très sportif, Inès fait beaucoup de sport, ce qui lui a permis de se former un corps de rêve. Elle a d’ailleurs été mannequin lingerie pour la marque Ma P’tite Culotte (devenue Naïa Paris). Cette exposition médiatique devrait lui ouvrir de nouvelles portes dans ce domaine…

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Avatar

    elle n’est pas là pour le jeu, juste se faire connaître plus et gagner de l’argent pour son truc de fesses vu qu’elle est tjs nue sur ses photos, honte à elle franchement il y a des gens rien dans la tête

Laisser un commentaire