De nombreux touristes viennent sur ce rocher suspendu au-dessus du vide pour prendre des selfies, le feriez-vous ?
Dans cet article :
Des touristes prennent des photos sur un rocher suspendu au-dessus du vide
Le Kjeragbolten est un des lieux touristiques les plus dangereux du monde. Si de nombreux touristes bravent les interdits en faisant des hors-pistes ou bien en se mettant en danger pour des photos, par exemple au-dessus de falaises connues, il n’est pas rare que certains voyageurs se prennent en selfie sur ce gros rocher suspendu.
Comme vous pouvez le voir sur cette image de @laurenmpocas, relayée par Le Média Expérience, prendre une photo de vacances sur ce rocher suspendu fait bien peur, mais des centaines de personnes se pressent pour le faire chaque année.
Devenu iconique, ce lieu atypique et unique situé en Norvège est en fait une grosse pierre qui s’est naturellement coincée entre deux parois de falaises. Le rocher est situé à une hauteur impressionnante qui donne le vertige : à 984 m au-dessus du Lysefjord.
VOIR AUSSI : Top 10 des plus hautes chutes d’eau du monde
Faut-il se mettre en danger pour prendre une photo ?
Ce sont majoritairement des randonneurs qui s’essaient à l’attraction, mais c’est évidemment très dangereux. Vous oserez le faire, de votre côté ? En tout cas, sur Instagram, les utilisateurs semblent choqués qu’une personne puisse se mettre en danger ainsi pour une photo.
« Prêt à tout pour le buzz même à mettre leur vie en danger », « Je n’aime pas du tout ce genre de photos d’inconscients qui jouent avec leurs vies », « Quand tu n’as rien à faire de ton dimanche et que tu te dit : « Tiens… Et si je m’écrasais par terre pour voir… » », lit-on dans les commentaires de la publication du Média Expérience.
Un mauvais pas et c’est la chute fatale. Et vous, le feriez-vous ? Dites-le-nous dans les commentaires un peu plus bas dans cet article.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :