Le rappeur Kanye West vient d’être accusé d’avoir frappé un fan qui lui demandait un autographe. Une enquête est actuellement en cours.
Le rappeur Kanye West aurait frappé un fan qui voulait un autographe. L’américain fait actuellement l’objet d’une enquête policière pour « coups et blessures ». Que s’est-il réellement passé ? A-t-il vraiment frappé ce fan à la sortie d’un club chic à Los Angeles dans la matinée du 13 janvier 2022 ?
Dans cet article :
Une enquête pour coups et blessures
Kanye West, ou Ye, est actuellement accusé d’avoir frappé un fan à l’extérieur d’un club chic à LA. Cette information a été relayée par le média Mirror et dit que le fan voulait seulement un autographe. Les faits se sont déroulés au matin, le jeudi 13 janvier 2022. Et suite à cette altercation « musclée », Kanye West est engagé dans une enquête pour coups et blessures.
Selon le média, ce fan aurait commencé à discuter avec le chanteur, sans soucis. Cependant, Kanye West était dans sa voiture et devait être un peu pressé. Ce dernier serait alors sorti de son véhicule, garé près du Soho Warehouse, pour frapper le jeune fan. L’artiste de 44 ans lui aurait donné un gros coup de poing en plein figure. Apparemment, le fan serait par la suite tombé au sol, blessé.
D’après la police, Kanye West n’était déjà plus sur les lieux à leur arrivée.
VOIR AUSSI : Musique : Le domicile de Marilyn Manson a été perquisitionné
Kanye West suspecté d’avoir frappé ce fan
Le rapport d’enquête stipule que l’altercation aurait eu lieu vers 3 h du matin. Cependant, aucune preuve ne permet d’impliquer le chanteur, hormis le témoignage de la victime. Mais, le porte-parole de la police de Los Angeles a bien confirmé que le rappeur était mêlé à cette affaire. Même si aucun élément ne l’atteste (caméras de vidéosurveillance, photos, autres témoignages…)
L’ex-copain de Kim Kardashian et pote de Drake va donc être convoqué très prochainement pour déterminer son implication. Kanye West n’a, de son côté, pas souhaité en dire plus.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :