Le meilleur de la POP culture

Jurassic Prank : Rémi Gaillard effraie un joggeur avec un t-rex !

Pour Pâques 2017, Rémi Gaillard a eu la très mauvaise idée d’aller voler un œuf à un dinosaure qui ressemble méchamment au fameux T-Rex du film Jurassic Park. Le joggeur qui se trouve sur son chemin a eu la peur de sa vie. Une caméra cachée très drôle !

Jurassic Prank : Rémi Gaillard

Fervent défenseur de la cause animale, pour laquelle il s’engage depuis plusieurs années, l’humoriste Montpelliérain signe un retour en force sur sa chaîne youtube avec une nouvelle caméra cachée hilarante qui a déjà conquis plus de trois millions d’internautes.

Après avoir délibérément volé l’œuf d’une maman T-Rex dans un parc, il se fait courser par la bête qui est inévitablement très énervée. Alors qu’il sort des buissons, il croise la route d’un jogger qui ne demandait rien d’autre que de prendre l’air et de se dégourdir les jambes en ce paisible week-end de Pâques. Au lieu de ça, ce dernier va avoir la peur de sa vie car l’illusion est parfaite et le faux T-Rex qu’il a sous les yeux ressemble carrément à un vrai. Il prend alors ses jambes à son cou et termine dans le fleuve pour échapper à la bête !

Une excellente caméra cachée qui confirme encore une fois le slogan de notre trublion du web français Rémi Gaillard : “C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui” !

Jurassic Prank : Rémi Gaillard effraie un joggeur avec un t-rex !
4.7 / 10 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :