It’s All Coming Back to Me Now : musique de la pub Freedent 2021

Pour sa nouvelle publicité, Freedent joue avec l’actualité et nous invite à retrouver notre mojo après les longues périodes de confinement. La musique de la pub Freedent 2021 s’intitule “It’s All Coming Back to Me Now”. Certains fans de musique auront certainement reconnu la voix que l’on entend dans ce spot publicitaire…

musique de pub Freedent 2021

Pub Freedent 2021 : “Retrouve ton Mojo”

Ces derniers mois, les confinements se sont succédé en France et ailleurs dans le monde. Le confinement a eu pour avantage de freiner la pandémie et d’inspirer des artistes, à l’image du réalisateur Romuald Boulanger. Mais il a aussi modifié nos habitudes et pesé sur notre moral. Freedent a décidé de se servir de cette actualité pour sa nouvelle publicité. Ainsi, au début de la pub Freedent 2021, une voix provenant de la radio annonce : “Grande nouvelle. Le jour J est arrivé. On peut à nouveau sortir et voir du monde”. Une bonne nouvelle que nous avons tous eu envie d’entendre à chaque confinement…

Dans la pub, l’homme qui entend la nouvelle est à sa fenêtre, observant le monde extérieur. Bien décidé à sortir, il prend d’abord un chewing-gum Freedent pour rafraîchir son haleine. Puis, comme lui, tout un tas d’individus s’emparent d’un Freedent et s’empressent de quitter leur domicile. Une fois dehors, c’est l’euphorie générale. Après avoir mangé une gomme Freedent, les gens peuvent enfin s’embrasser et se parler sans aucun complexe de mauvaise haleine. Vous avez peut-être vu la version courte à la télé récemment ? Nous, on vous dévoile la version longue de la pub Freedent 2021.

Quelle est la musique de la pub ?

Les fans auront certainement reconnu la voix de la chanteuse que l’on entend dans ce spot publicitaire. La musique de la pub Freedent 2021 est une chanson de Céline Dion : “It’s All Coming Back to Me Now”. Cette chanson à émotion date de 1996. On la retrouve sur l’album Falling into You, entièrement en anglais. Pour l’anecdote, Falling into You fait partie des albums les plus vendus dans le monde. On y retrouve des tubes de Céline Dion comme “All by Myself”, “Call the Man”, ou encore “If That’s What it Takes”, version anglaise de “Pour que tu m’aimes encore”. Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici la version live à Las Vegas de “It’s All Coming Back to Me Now”, chanson de la nouvelle pub Freedent donc.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire