Comment faire l’amour au téléphone ? Nos conseils pour le sexe à distance

Vous êtes éloigné.e de votre partenaire et vous n’avez pas envie pour autant de laisser votre vie sexuelle de côté ? Faire l’amour au téléphone est un excellent moyen de se rapprocher. Voici quelques conseils pour que cette expérience de sexe à distance en couple soit une réussite !

amour au téléphone : sexe à distance

S’engager dans une relation à distance n’est jamais une chose facile. Cependant, la technologie moderne alliée à un peu d’imagination nous permet de faire l’amour à distance avec son partenaire. Bien que les sextos et les webcams aient conquis le marché, le simple téléphone reste le meilleur moyen pour faire du sexe à distance en laissant place à son imagination.

Le pouvoir des mots ainsi que celui de ressentir le souffle du partenaire à l’autre bout du fil sont un moyen pour renouer les liens amoureux. Si votre partenaire se trouve à l’autre bout du pays ou du monde, vous pouvez faire l’amour par le biais d’un smartphone. Sans remplacer le contact charnel, cette expérience peut s’avérer très sensuelle à condition de bien s’y prendre… Voici donc quelques conseils étape par étape pour que le sexe au téléphone en couple soit une réussite !

Pour bien faire l’amour au téléphone, il faut se préparer

En toute chose, la préparation est une étape très importante quand on veut faire du sex au tel rose. Elle demande une grande détermination et une application des principes de base par chacun des membres des couple.

Faites monter l’excitation par message

Quelques heures avant le rendez-vous téléphonique, commencez à vous envoyer des messages coquins. Le but est de faire progressivement monter l’excitation afin de créer l’événement autour de cet appel érotique bien planifié. Vous pouvez commencer par un échange de sextos avec des émoticônes sexy afin de faire monter l’intensité entre vous.

sexto emoji sexy

Exercez-vous en amont

Faire l’amour par téléphone est une pratique assez anodine pour certaines personnes. Il faut notifier que d’autres couples n’arrivent pas à transmettre de l’émotion avec leur voix. La voix, l’intonation, le choix des ainsi que l’alignement des mots sont autant de facteurs pour bien faire l’amour à distance.

Par ailleurs, il faut se préparer convenablement et surtout s’exercer dans le domaine. Fort heureusement, tout s’apprend avec de la détermination. Vous trouverez des coaches en sexualité qui pourront être pour vous une aide psychologique afin de mieux vous préparer. Et pourquoi pas tout simplement vous exercer en appelant le téléphone rose ?

Installez-vous confortablement

Il est conseillé de faire les magasins pour trouver de la lingerie sensuelle pour se mettre dans les meilleures conditions. N’hésitez pas à les essayer en vous allongeant sur votre lit. La voix ainsi que le ton doivent être bien maîtrisés. En ce qui concerne la respiration, il est possible de la contrôler après quelques séances de travail et de maîtrise de soi. La clé pour bien faire l’amour à distance réside dans la préparation.

sexe au téléphone : préparation

Intéressez-vous aux conditions physiques de votre partenaire

Afin de donner un sens aux mots prononcés, il faut se faire une image précise. Votre imagination doit être au rendez-vous. Il est conseillé de vous renseigner sur les conditions physiques de votre partenaire. Les hommes peuvent par exemple s’intéresser à la couleur de l’habit que porte leur partenaire. Ces petites questions aideront votre subconscient à visualiser votre partenaire de façon sensuelle.

En vous intéressant aux conditions physiques de votre partenaire, vous augmentez les chances pour atteindre l’orgasme. De là, il est possible de complimenter votre âme sœur sur son habillement. Avec un peu d’audace et d’ingéniosité, vous pouvez lui demander de retirer ses vêtements et de se toucher si possible.

Mettez votre imagination à profit

Dans cette pratique, il ne faut surtout pas limiter votre imagination. Vous avez la possibilité de mettre à profit votre talent de scénariste. D’ailleurs, les personnes qui se diversifient et qui innovent en suggérant plusieurs images à leur amoureux font ressentir à leur partenaire de plus grandes sensations.

sexe au téléphone : imagination

Vous pouvez utiliser le scénario d’un film érotique au téléphone. Votre créativité ainsi que vos idées sont des armes très redoutables. Si vous prenez votre pied en imitant des personnages, demandez à parler à monsieur Smith ou à un personnage qui inspire votre désir.

Pour vivre totalement vos émotions, transmettez votre imagination à votre partenaire. Il ne faut surtout pas oublier de mettre à profit les descriptions et de surtout choisir avec attention les mots.

Sexe au téléphone : faites le grand bond en avant !

Après les préliminaires, il faut passer à l’action. Le grand bond doit se faire avec envie et méthode…

sexe au téléphone : l'appel

Commencez l’appel

Pour faire l’amour au téléphone, il faut commencer par vous mettre en communication avec votre partenaire. Il n’y a pas de bonne façon pour faire l’amour par téléphone. Si vous êtes stressé, vous pouvez discuter d’un sujet quelconque juste avant de vous lancer. Ne vous dégonflez pas et osez mettre votre imagination à profit.

Vous pouvez parler à voix basse pour ajouter une touche érotique à la conversation. Assurez-vous de vérifier toutes les démarches techniques pour ne pas interrompre ce moment privilégié.

Passez à un sujet de sexualité

Le début de la conversation peut-être parfois compliqué. Néanmoins, vous devez vous lancer dans le vif du sujet. Il est possible de s’intéresser à un thème qui passionne votre partenaire. À ce moment, votre rôle est de pouvoir rendre ce sujet assez sensuel. Votre voix ainsi que le ton doivent être modérés.

Il est important de préciser que vous pouvez passer au sujet directement ou chercher à contourner. L’essentiel est de pouvoir parler de la sexualité de manière très sensuelle.

Allez droit au but

Une fois que vous commencez la conversation, il faut passer un cap en parlant le plus simplement possible. Vous pouvez procéder en suivant une démarche basique.

  • Dites ce que vous faites

À ce titre, il faut décrire complètement ce que vous faites en partant de votre habillement. N’oubliez pas que tout ceci doit se faire de manière à exciter votre partenaire. Vous pouvez lui demander la permission pour toucher votre clitoris ou encore vous masturber.

  • Parlez de votre imagination

Pour faire monter le désir, vous pouvez parler de votre ressenti à votre partenaire. Dites-lui ce que vous envisageriez de faire s’il était présent. N’oubliez pas de vous sentir libre et profiter de ce moment.

Masturbez-vous jusqu’à l’orgasme

Il n’est pas question de finir de faire l’amour sans jouir. Glissez vos doigts entre vos cuisses et gémissez de plaisir aux oreilles de votre partenaire. N’hésitez pas à vous aider d’accessoires comme un sextoy ou un vibromasseur qui décupleront votre plaisir. Cette attitude fait monter le degré d’excitation. Oubliez votre timidité et laissez vous aller en extériorisant votre plaisir avec des gémissements jusqu’à l’orgasme.

femme a un orgasme au téléphone

La meilleure attitude est de lui en parler d’amorcer la procédure à deux. En utilisant cette méthode, vous avez plus de chance d’atteindre le septième ciel en symbiose et peut-être même jouir au même moment. Lors de cette pratique, prêtez attention à l’évolution des sensations de votre binôme. Ressentez intérieurement ses émotions ainsi que le souffle de votre partenaire.

Prenez soin de bien conclure votre appel érotique

En amour, c’est la fin qui est importante. C’est à vous de choisir votre moment idéal afin de conclure. Le plus important est de bien le faire. Ce n’est pas une nécessité d’atteindre l’orgasme avant de clore la séance. Bien que vous atteigniez cet état de félicité, vous avez la possibilité de prolonger l’expérience.

Sachez qu’il n’y a pas de règle concernant le moment propice pour interrompre l’appel. Avant de quitter la conversation, il faut exprimer avec votre partenaire tout le plaisir ressenti lors de votre communication. Les compliments sont des moyens pour faire revenir l’intéressé vers vous.

Que ce soit pour suivre une relation à distance ou simplement pour pimenter sa vie de couple, le sexe au téléphone est une expérience intéressante. Suivez nos conseils pour vitre une expérience sensorielle inédite avec votre partenaire !

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes, mais aussi plein d'autres choses... J'aime partager mes découvertes dans le domaine de la mode, beauté, santé, voyages et le bien être en général. Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Laisser un commentaire