Le meilleur de la POP culture

Téléphone rose : quand l’érotisme se transmet à distance avec sensualité

Afin d’explorer un fantasme érotique ou de satisfaire une envie en se masturbant, beaucoup de personnes se tournent vers le téléphone rose. Un phénomène pas nouveau et qui reste d’actualité face à la rude concurrence du web. Mais face à des live cams érotiques qui ne laissent aucune place à l’imagination, la sensualité du téléphone rose séduit encore de nombreux adeptes.

Le téléphone rose érotique pour avoir un orgasme à distance

Qu’est-ce que téléphone rose ?

Le téléphone rose est un service de téléphone érotique accordant aux appelants, hommes ou femmes, la possibilité d’avoir des conversations à caractère érotique, probablement afin de se masturber à l’écoute de l’opératrice ou de l’opérateur à l’autre bout du fil. Ainsi, afin d’accéder au service, un numéro surtaxé est en général mis à la disposition du client. L’opératrice ou bien l’opérateur relève le coût sur la facture du client et réserve également une somme accordée au service du téléphone érotique. Les personnes opérant dans ce domaine peuvent travailler depuis leur domicile via leur ligne personnelle, soit dans un centre d’appel.

Les différents types de téléphones érotiques

Il existe plusieurs types de téléphones érotiques, plus précisément de types de contacts. En effet, les personnes souhaitant avoir des conversations sexuelles par téléphone peuvent être mises en relation par plusieurs options.

Tout d’abord, ils peuvent être mis en contact avec d’autres relations. Pour cela, une personne appelle le service à la recherche d’un autre interlocuteur, ainsi le service la met en relation avec un autre client désirant avoir le service. Mais également, les clients peuvent entrer en relation avec des salariés de l’entreprise proposant le service. Ainsi, il ne sera pas informé du type d’individu qui communique avec lui.

D’autres aspects de contact peuvent aussi se présenter dans le cadre d’un service de téléphone érotique. Ces derniers regroupent les boîtes aux lettres vocales, les échanges de messages en temps réel, mais aussi des conversations en direct, éventuellement sur le mode de la mise en relation. Enfin, en consultant le service des téléphones érotiques, le client peut également être mis en contact avec des histoires érotiques enregistrées aux préalables par des comédiens maîtrisant à merveille leur métier.

Comment travailler au téléphone rose ?

Le téléphone érotique pourrait être un excellent moyen pour gagner sa vie tout en restant chez soi. Il peut se voir comme un travail en complément à domicile permettant d’arrondir les fins du mois. Cependant, afin de mieux maîtriser le domaine et de devenir une excellente animatrice ou un excellent animateur, quelques règles et obligations s’imposent…

Ainsi, opérer au téléphone érotique réclame un minimum de patience et de motivation. En effet, vu que la mission consiste à enflammer une discussion érotique avec un interlocuteur, il convient alors d’avoir l’esprit ouvert ainsi que d’une bonne élocution. Mais également, se familiariser avec les pratiques et les goûts sexuels ou fétichistes sera également impératif afin de réussir dans le domaine de la conversation coquine. Pour ce faire, il convient de lire des livres, des histoires érotiques ou bien encore de surfer sur internet afin d’élargir l’imagination.

Téléphone rose : quand l’érotisme se transmet à distance avec sensualité
3.4 / 5 votes

Recherches courantes : top telephone rose 2017...

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :