Relation à distance : 4 astuces à adopter pour des échanges torrides

Loin des yeux mais près du corps. Ainsi pourrait-on résumer le sentiment des couples qui vivent des relations à distance. En effet, vivre une telle relation peut être particulièrement difficile à gérer lorsque l’être aimé vous manque. Pour conserver la complicité et cela même avec des milliers de kilomètres qui vous séparent, il vous faudra faire preuve d’imagination. Même si la technologie vous permet de rester en contact quasi permanent, elle n’a pas encore trouvé le moyen de combler l’absence physique. Ainsi, le sexe au sein du couple reste une frustration à laquelle il faudra trouver un palliatif pour émoustiller votre moitié et surtout vous assurer des retrouvailles en feu d’artifice.

relation-longue-distance

Afin de vous envoyer en l’air avec votre partenaire, à l’autre bout du globe, sans passer par la case aéroport, voici quelques astuces à mettre immédiatement en pratique.

1 – Le pouvoir des expressions faciales

Merci au dieux de la technologie qui ont mis entre nos mains les désormais incontournables applications vidéo. La caméra sert d’intermédiaire entre votre partenaire et vous et lui permet de vivre un moment d’intimité plus vrai que nature. L’expression du visage pendant l’amour étant représentatif du plaisir échangé, cela risque fort de faire monter la température. La sexologue de CalExotics, le docteur Jill McDevitt recommande aux couples de miser sur le visage pour échanger du plaisir.

orgasme-femme

L’idée n’est pas bien sur de filmer votre minois en toute innocence, mais plutôt de vous initier ensemble aux joies de la masturbation. Votre partenaire, par écrans interposés a un point de vue sur votre visage ce qui va décupler son excitation. Le fait de vous imaginer à ses côtés dans un état proche de l’extase pendant qu’il se touche aura vite fait de combler le manque physique.

2 – La puissance de la voix

Mots doux susurrés, paroles crues, gémissements ou encore soupirs, pendant l’amour, tous les sens ont leur importance, notamment l’ouïe. A défaut de pouvoir exprimer votre désir et la manière dont vous appréciez les caresses de votre partenaire, vous pourrez lui décrire comment vous vous touchez. Laissez votre timidité de côté et optez pour un jeu de rôle au téléphone avec votre partenaire.

sexe-distance

Bien évidemment, les sextoys sont invités dans la partie. A vous le loisir de décrire à votre conjoint comment vous vous en servez. L’idéal est de vous munir d’un sextoy connecté et contrôlable à distance afin que votre moitié puisse participer. Contrôler la cadence et pouvoir vous faire jouir malgré les kilomètres qui vous séparent a l’avantage de faire monter le désir.

3 – Le sexto ou comment allumer votre partenaire

En matière de sexualité, les moments qui précédent l’acte sont toujours ceux les plus intenses. Pour exciter votre compagnon et lui donner une folle envie de vous renverser sur le lit dès vos retrouvailles, le sexto est l’arme ultime. N’ayez aucune restriction quant au moment de l’envoyer. Allumer votre partenaire pendant qu’il rédige un dossier ou qu’il est entrain de dîner avec des collègues est particulièrement excitant.

sexto-homme

Ne lésinez pas sur les détails explicites et le vocabulaire cru qui auront pour effet de l’enflammer. Le sexto est le meilleur moyen de tenter l’autre et de programmer une soirée sexe à distance. Il va sans nul doute exacerber la tension sexuelle entre vous et faire monter en puissance l’excitation mutuelle.

VOIR AUSSI : Émoticône sexy : 15 emojis qui parlent de sexe et leur signification

4 – Gros plan sur votre corps

Dernier point fort pour faire tourner la tête de votre partenaire : votre corps. Ce dernier est sans doute votre meilleur allié pour susciter le désir. N’hésitez pas à lui offrir des clichés de vous en petite tenue affriolante dentelle et soie à l’appui. Le déshabillé, la nuisette, le string et les bas sont autant d’accessoires que vous pouvez utiliser pour sublimer votre silhouette. Jouez avec les ombres et les lumières pour laisser suggérer vos courbes et exciter la curiosité de votre partenaire.

femme-nuisette-sexy

N’hésitez pas à exécuter une danse sensuelle devant l’objectif en vous caressant pour vous rendre encore plus irrésistible. Enfin, dernier conseil de la sexologue Jill McDevitt osez le gros plan sur votre sexe ! Écartez les jambes et laissez votre compagnon admirer l’objet de son désir et constater l’effet qu’il a sur vous. Le pouvoir de séduction que vous exercez à distance aura vite fait de vous exciter et de vous mener à l’orgasme.

À propos de l'auteur

Monica Kalla-Lobé

Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

Laisser un commentaire