Drôle de pub Axe sur le déconfinement et les rendez-vous en couple

La marque Axe aime faire de l’humour. Et pour se relancer après la crise sanitaire, l’enseigne de déodorant a décidé de mettre en scène le confinement. Mais surtout, cette nouvelle pub Axe évoque le déconfinement et la vie de couple post-confinement.

Drôle de pub Axe sur le déconfinement et les rendez-vous en couple

Publicité Axe : “Le déconfinement, c’est pas gagné”

On le sait, les publicitaires qui créent les spots pour Axe aiment se servir de l’actualité et aiment faire de l’humour. C’est donc sans réelle surprise que, en cet été 2020, Axe propose une courte pub de 20 secondes sur le déconfinement des couples.

Publicité Axe : Le déconfinement, c'est pas gagné

Quand la pub commence, on est au jour 1 234 après le début du confinement. Un homme regarde la télé du fond de son canapé. Sur l’écran, il voit un couple qui s’enlace et s’embrasse sensuellement. Il se jette alors sur sa télévision pour voir la scène de plus près, mais c’est alors qu’il sent son odeur… pas terrible ! Puis, c’est le déconfinement. Un garçon pique-nique avec sa copine en respectant la distanciation physique. Mais il est obligé de lui parler avec un mégaphone pour se faire entendre. On voit ensuite plusieurs hommes se parfumer au déodorant Axe. Et pour finir, un couple est réuni dans un restaurant, et tout semble normal…

Quelle est la chanson de la pub Axe, le déconfinement c’est pas gagné ?

La musique que les publicitaires utilisent pour cette nouvelle pub Axe est une chanson de Matt Monro, qui s’intitule Born Free.

Ce chanteur anglais à la voix de crooner était très connu dans les années 1960. Il a fait le tour du monde et a représenté le Royaume-Uni à l’Eurovision en 1964. La chanson Born Free que l’on entend dans la pub Axe sur le déconfinement des couples est en fait la chanson du film Vivre Libre, sorti en 1966. Cette chanson a été récompensée d’un Oscar.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire