Crumbs : musique de la pub The New Axe Effect 2021

Découvrez la pub Axe “The New Axe Effect” et le nouvel effet du déodorant, spectaculaire. La musique de cette pub The New Axe Effect est “Crumbs” de Jordan Dennis.

musique de la pub The New Axe Effect 2021

The New Axe Effect, la pub Axe 2021

Il y a un an, en 2020, Axe se servait de l’actualité déconfinement post Covid pour sa publicité. Dans un spot humoristique pour le déodorant, on partait à la rencontre de couples qui se retrouvaient après tous ces mois renfermés chacun chez soi. En 2021, Axe nous prouve que l’humour reste de rigueur avec une nouvelle publicité d’une minute pour marquer l’arrivée d’un nouvel effet Axe.

La pub 2021 nous montre, en images, ce New Axe Effect. Au début du spot, on découvre un flacon de déodorant Axe Apollo puis un garçon qui utilise ce déo. Dans sa salle de bain, l’acteur de la pub The New Axe Effect se parfume le corps. Après avoir pulvérisé le déodorant sur sa chemisette colorée, il se regarde différemment dans son miroir. Vient le moment de sortir. Dehors, sous l’effet de l’odeur Axe, des fleurs tournesols se tournent vers le garçon. Des papillons en nuage volent derrière de lui. Les filles tombent raides amoureuses de lui sur son passage. Sa vie toute entière s’illumine et le type prend une confiance en lui incroyable. C’est le fameux New Axe Effect. Un effet qui, comme l’indique le slogan anglais, est dû à l’odeur du déo : “Quand ton odeur est irrésistible, tout peut arriver“.

Quelle est la musique de pub ?

La musique de la pub The New Axe Effect est “Crumbs”. C’est un titre de Jordan Dennis. Ce chanteur est originaire de Melbourne, en Australie. Pour “Crumbs”, il collabore avec un autre artiste australien Blush’ko (ou Blasko).

C’est avec cette chanson que Jordan Dennis a commencé à se faire remarquer il y a quelques années, en 2018. “Crumbs” est d’ailleurs son clip le plus vu sur Youtube. Gaie et entraînante, la chanson néo-soul “Crumbs” colle parfaitement à la bonne humeur de la pub The New Axe Effect. Et grâce à cette pub Axe 2021, on re-découvre cette chanson festive et l’artiste Jordan Dennis.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire