Disney+ : les séries Marvel qui arrivent après WandaVision

Vous avez apprécié la série Marvel Wandavision diffusée sur Disney+ et vous êtes en quête d’autres productions de Marvel ? Voici les séries Marvel qui arrivent bientôt sur la plateforme de streaming Disney+.

Riche en suspens, la série Wandavision a suscité de l’intérêt chez presque tous les téléspectateurs du monde. Durant son carton sur Disney+, elle est devenue la série la plus populaire du monde. Vous vous demandez sans doute si la série qui suivra aura le même retentissement. Difficile d’y répondre, mais on peut affirmer sans risque de se tromper que le programme à venir est très alléchant. Découvrez-le ci-dessous !

Falcon et le Soldat d’Hiver – 19 mars

La prochaine production Marvel sur Disney+ est une série d’action et de super-héros. La première saison qui sort le 19 mars est composée de 6 épisodes de 60 minutes, chacun.

Les évènements de Falcon et le Soldat d’Hiver font logiquement suite à Avengers : Endgame. À la fin du film, Captain America avait confié son bouclier à le Falcon en lui demandant de poursuivre sa mission. C’est donc cette mission que poursuit le Falcon dans la présente série en faisant équipe avec le Soldat d’Hiver. Ils font notamment face à un groupe de super-vilains.

Si vous aimez les séries plus centrées sur l’action, celle-ci devrait vous plaire.

Loki – 11 juin

Tout être humain voudrait bien retourner le temps pour réparer certaines de ses erreurs commises autrefois. Eh bien, les dieux ont également ce souhait. En tout cas, c’est ce que le dieu vilain Loki nous montre.

Prévue pour sortir le 11 juin 2021 sur Disney+, cette mini-série, pour sa première saison, est composée de 6 épisodes de 60 minutes. Nous y suivons notamment le parcours de Loki après les évènements d’Avengers: Endgame. On se souvient que le dieu de la Malice s’était échappé avec le Tesseract. À présent, il veut se servir de la puissance du Tesseract pour modifier le cours de l’histoire. Mais la Time Variance Authority (ou TVA) le laissera-t-il faire ?

Marvel’s What if … ? – courant été 2021

C’est un projet pour le moment mystérieux dont Marvel seul détient le secret pour l’instant. On ne connait ni la date de sortie précise ni de quoi retourne exactement la série.

Tout ce que l’on a comme information, c’est qu’il s’agit d’une série d’animation avec des super-héros alternatifs. Les producteurs y explorent ce qui se passerait si les événements de l’univers Marvel s’étaient déroulés autrement.

Les séries Marvel sans date précise qui arrivent sur Disney+

Marvel a déjà annoncé de nombreuses autres séries. Mais pour l’instant, on ne connait pas encore la date de sortie. Voici les titres :

  • Moon Knight
  • Ironheart
  • She-Hulk
  • Secret Invasion
  • Hawkeye
  • Ms Marvel
  • Armor Wars
  • I am Groot

Laquelle de ces séries attendez-vous le plus ?

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire