getfluence.com

Disk Drill : logiciel gratuit de récupération de données pour Mac

Il n’y a rien de plus agaçant que de perdre des données sur le disque dur de son ordinateur quand elles sont devenues illisibles. La bonne nouvelle est qu’elles sont toujours présentes quelque part, et heureusement, grâce au logiciel Disk Drill, il est toujours possible de récupérer vos données sur votre Mac. Alors pas de panique, on vous explique comment ça fonctionne et vous allez voir que c’est très simple !

Disk Drill : logiciel gratuit de récupération de données pour Mac

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Mac ?

Vous avez besoin de récupérer des fichiers supprimés sur Mac OS X, tels que des documents importants, de la musique, des vidéos ou encore des précieuses photos souvenir ? Vous rencontrez des difficultés pour accéder au contenu d’une clé USB ou aux données stockées sur la carte SD d’un appareil photo ? Il peut également arriver que des fichiers ou des partitions disparaissent malencontreusement de votre Mac sans que vous le souhaitiez…

Quand vous vous retrouvez face à ce type de situation il est très appréciable de pouvoir utiliser le logiciel Disk Drill qui facilite la récupération de données pour Mac OS X. C’est le 1er logiciel de récupération de données pour Mac et plus il est gratuit alors vous auriez tort de ne pas essayer !

Présentation du logiciel de récupération de données Disk Drill

Pour bien comprendre comme fonctionne Disk Drill, regardez la vidéo ci-dessous et vous comprendrez qu’il est possible de récupérer vos données sous Max en quelques clics grâce à ce logiciel :

Vous l’avez compris, Disk Drill est très simple d’utilisation et présente de nombreux avantages pour sécuriser la récupération de vos données :

  • Il permet de restaurer tous les formats de fichiers : Grâce à plusieurs méthodes de récupération, récupérez tous les fichiers ou dossiers supprimés, ou restructurez plus de 200 formats de fichier.
  • Il est compatible avec tous les dispositifs : Connectez votre dispositif de stockage et récupérez vos données supprimées en quelques minutes. Disk Drill est compatible pour la récupération de données iOS et Android également.
  • Aucun savoir-faire technique exigé : Téléchargez Disk Drill, une application de récupération de données. Cliquez simplement sur “Récupérer” pour lancer la procédure.

Le logiciel présente aussi de nombreuses options pratiques pour la gestion de fichiers et de votre espace disque : santé du disque, nettoyage de Mac, recherche de doublons, protection et sauvegarde des données en toute sécurité… Pour en savoir plus sur Disk Drill pour Mac, je vous invite à lire la suite sur le site officiel avant de télécharger gratuitement le logiciel.

Disk Drill : logiciel gratuit de récupération de données pour Mac
1.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :