Le meilleur de la POP culture

Un Cyborg assassin chasse les humains dans ce court métrage dystopique

Un robot assassin chasse les détenus échappés d’une prison dans un nouveau court métrage de science-fiction dystopique par l’artiste espagnol Roberto de la Torre.

Bernie de Roberto de la Torre

L’artiste de bande dessinée et cinéaste espagnol Roberto de la Torre nous propose une vidéo visuellement impressionnante avec son court métrage ‘Bernie’ qui nous rappelle l’univers dystopique cher à Neill Blomkamp. Bernie a été tournée l’année dernière en Martinique et Roberto De la Torre a mis en place l’animation et les effets spéciaux à l’aide d’une combinaison de Cinema 4D, Photoshop et After Effects. Regardez la vidéo dans son intégralité ci-dessous :

Bernie s’ouvre avec une série de brèves vues panoramiques d’un paysage aride et désolé qui a été ravagé par la guerre et les retombées nucléaires. La machine de destruction robotique au centre de cette courte vidéo traverse le terrain rocheux où elle détecte ce qui semble être un prisonnier en fuite essayant de se libérer de ses entraves. Le robot lance un coup de feu sur le prisonnier, le manque mais continue de le traquer avec frustration. La scène suivante montre que le robot traîne le corps sans vie du détenu vers une centrale industrielle futuriste. Le film se ferme sur un autre détenu dérangé alors qu’il trébuche dans le désert post-apocalyptique.

Un Cyborg assassin chasse les humains dans ce court métrage dystopique
Notez cet article

Recherches courantes : calendrier filles...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :