Couple : 10 expériences sexuelles à tester avec votre partenaire

La routine qui s’installe, la passion qui s’effrite, le plaisir qui n’est plus au top, avec le temps, le sexe dans le couple prend des airs de déjà-vu. Avant que l’émoi ne retombe comme un soufflé et que vous en soyez réduits à ne plus dégager aucun érotisme, il vous faut faire preuve d’imagination.

Conquérir, séduire, faire perdre la tête, qui a dit que cela ne devait être réservé au début de la relation amoureuse ? Même après des années de vie commune, votre partenaire, tout comme vous aura besoin d’être stimulé. Pourquoi laisser la place à l’ennui et à la routine quand prendre les rênes et faire tourner la tête de la personne qui partage votre vie peut être si excitant ? Vous manquez d’idées pour faire monter la température dans votre couple ? Voici 10 expériences sexuelles qui raviveront la flamme du désir dans votre quotidien.

Le sexto

Quel meilleur moyen pour chauffer son partenaire que de lui envoyer un message texte pour lui donner un avant-goût de ce que vous lui réservez ? Le sexto est aujourd’hui beaucoup devenu un phénomène tendance du fait de la présence permanente des smartphones dans notre quotidien. Des mots crus, une déclaration d’amour, une manière simple et claire de dire votre envie de faire l’amour, le SMS a l’avantage de ne laisser aucun doute sur vos intentions. Et si vous manquez d’idées pour exprimer le désir, vous avez tout un choix d’émoticônes sexy qui sauront le faire à votre place.

La fessée

Une claque sur les fesses pendant la levrette est d’un érotisme que vous ne pourrez pas saisir avant de l’avoir expérimenté. Bien évidemment, assurez-vous que votre partenaire soit consentante avant de lui flanquer une tape sur le postérieur. Pour les plus audacieux qui aiment repousser les limites, munissez-vous d’un kit complet pour « dominer » votre moitié et faire naître de nouvelles sensations qui vous sortiront de la routine : fouet, martinet et pourquoi pas d’autres sextoys pour pimenter les préliminaires !

L’amour à l’aveugle

On dit souvent que perdre l’usage d’un sens va permettre d’accroître les autres, et cela est bien vrai. Avant de passer sous la couette pour une partie de jambes en l’air mémorable, essayez de bander les yeux de votre partenaire et de lui prodiguer des caresses dont vous seule avez le secret… Le résultat est garanti !

La caresse avec des plumes

Pendant les préliminaires, vous faites usage de vos mains, mais avez-vous déjà tenté de caresser avec autre chose que celles-ci ? La douceur d’une plume qui glisse sur la peau, le contraste d’un glaçon qui explore chaque parcelle du corps de votre partenaire avec la chaleur de votre langue… Si vous ressentez déjà des frissons en imaginant ce moment, pensez donc à que ce sera pour celui qui recevra ces attentions.

Le sexe à l’arrache

Bien vrai que les préliminaires sont importants pour le couple, parfois, on a juste envie de faire un petit truc rapide et sauvage. Cette sensation de hâte encore tout habillé dans un coin inattendu de la maison avec juste le pantalon baissé et une jupe qui se relève, vous ne trouvez pas ça excitant ? Ce qui est sûr, c’est que votre partenaire appréciera la surprise et nous vous prédisons même un orgasme fulgurant !

Les cordes et les liens

Une ceinture en mode « 50 shades », une paire de menottes ou tout simplement une corde conçue à cet effet, sans verser dans le BDSM, attacher votre partenaire pendant l’amour peut être une expérience incroyable. Cette sensation de tout contrôler d’un côté et le sentiment d’abandon total de l’autre peuvent être le combo parfait pour une partie de sexe mémorable d’intensité.

L’excitation des écrans

Là, on exploite le côté voyeurisme que nous avons tous au fond de nous. Se voir en train de faire l’amour devant un miroir ou se revoir en filmant ses ébats à quelque chose d’excitant. Pour sortir de la routine et vous sentir un peu dans la peau d’un acteur X, pourquoi ne pas tenter le coup ? Attention toutefois : l’accord de votre partenaire est indispensable !

Les endroits insolites

On ne le répétera jamais assez : faire l’amour n’est pas exclusivement réservé à la chambre. Pour pimenter votre vie de couple et casser la routine, osez les endroits insolites, quitte à flirter avec le danger. De l’adrénaline en plus de l’excitation et du désir, le cocktail est explosif et ne pourra que vous mener à l’orgasme. Cette crainte d’être pris en flagrant délit combiné à l’érotisme des positions acrobatiques que vous ne manquerez pas de tester vous donneront des ailes.

Le striptease

Suggérer, dévoiler, sublimer, le striptease peut prendre des versions infinies… Entre une danse langoureuse où vous effeuillerez sur des rythmes lents ou un twerk endiablé, vous avez l’embarras du choix pour que le sang de votre partenaire ne fasse qu’un tour. Prenez votre courage à deux mains, débarrassez-vous de vos appréhensions et vivez l’instant présent. Vous serez étonné de l’effet que vous produisez sur votre homme.

Les scénarios érotiques

La secrétaire qui entre dans le bureau, perchée sur des talons vertigineux, l’homme à tout faire qui vient bricoler ou encore le cambrioleur qui braque une maison, si vous avez de la suite dans les idées, les scénarios ne manqueront pas. Pour qu’il se terminent en câlins sous la couette, vous n’aurez pas besoin d’en faire des tonnes. Une gestuelle étudiée, une tenue sexy et l’envie d’en finir avec l’ennui et la routine vous donneront la recette pour faire grimper votre partenaire au rideau.

À propos de l'auteur

Amoureuse des lettres et de la force des mots, éternelle passionnée de l'art d'écrire, je ne conçois pas un monde sans la beauté de pouvoir s'évader au simple contact d'un écrit. Pour moi, vivre c'est partager de l'émotion à travers les mots.

Laisser un commentaire