Conjuring 3 – sous l’emprise du diable : bande annonce finale et date de sortie

Le troisième volet de la saga Conjuring va sortir prochainement au cinéma. Avec le couple Warren, plongez dans un monde d’épouvante où vous allez suivre l’histoire du jeune Arne Cheyenen Johnson.

the conjuring 3

Retenez votre souffle et faites face à vos peurs les plus profondes, car vous allez plonger dans le paranormal. Ed et Lorraine Warren vont une fois de plus revenir sur nos écrans dans Conjuring 3 : sous l’emprise du diable. Le troisième film de la saga cinématographique d’horreur, produit par Michael Chaves est attendu dans les salles de cinéma le 9 juin 2021.

Synopsis

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable prend essence à partir des dossiers du couple Warren, enquêteurs du paranormal dans les années 70. Cette fois, Ed et Lorraine sont de retour avec une affaire qui va faire frissonner plus d’un spectateur. S’inspirant de faits réels, le couple va se confronter avec l’affaire Arne Cheyenen Johnson en 1981. Jugé pour avoir tué son propriétaire, le jeune meurtrier de 19 ans a plaidé non coupable en disant à la cour : « c’est le diable qui m’a forcé à le faire ». Une déclaration qui est une grande première dans l’histoire des États-Unis. Elle va également pousser le célèbre couple à protéger le garçon, apparemment victime de possessions démoniaques.

Cette affaire est classée parmi les dossiers secrets d’Ed et de Lorraine Warren. Elle est également l’une des plus spectaculaires situations dans laquelle le couple d’enquêteurs s’y était confronté durant leurs années d’investigation.

Bande annonce et date de sortie de Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable

Regardez la nouvelle bande-annonce finale de Conjuring 3 : sous l’emprise du diable. Vous verrez : dès les premières secondes, vous allez être éblouis par l’histoire!

À titre de rappel, Conjuring 3 devait sortir vers le troisième trimestre 2020. Hélas, la pandémie du Covid-19 a forcé les producteurs à repousser la date de sortie de plusieurs mois. Maintenant, elle est fixée : le troisième volet de la saga Conjuring sera disponible dans les salles de cinéma en France le 9 juin 2021.

Le film devra également rejoindre ses deux prédécesseurs sur Netflix. Mais compte tenu de la loi qui interdit la diffusion des films dans les trois années après sa sortie en salle, on ne verra Conjuring 3 sur la plateforme que vers 2024.

Production et casting

Conjuring 3 : sous l’emprise du diable est le troisième volet de la saga Conjuring. Il est réalisé par Michael Chaves, l’homme qui a réalisé « La Malédiction De La Dame Blanche ». Le scénario quant à lui est signé James Wan. Il n’est plus nécessaire de présenter l’homme qui a produit l’intégralité de la saga, ainsi que le film Aquaman. A rappeler qu’il était également derrière le scénario de Conjuring 2 et de Saw.

Le couple Warren est toujours incarné par les mêmes acteurs dans les deux précédents films. Le personnage d’Ed Warren est incarné pour la troisième fois par Patrick Wilson. Vera Farmiga sera également dans la peau de Lorraine Warren. Quant à Arne Cheyenen Johnson, le personnage sera incarné par Ruairi O’Connors.

Le film sera-t-il à la hauteur ? En tout cas, la bande-annonce promet une histoire passionnante, marquée par des passages riches en jumpscare. De quoi vous faire sursauter !

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire