Cadeau de Saint-Valentin : faites-lui vivre un vrai conte de fées

Vous en avez marre d’offrir de banals bijoux ou du parfum à votre chéri(e) ? Pour la Saint-Valentin 2020 qui arrive à grands pas, offrez du rêve à votre compagne ou votre compagnon.

Saint-Valentin ; offrez du rêve

L’importance de faire plaisir à celle (ou celui) qu’on aime

L’amour est un bien précieux qui s’entretient. En l’occurrence, pour entretenir la flamme et raviver la passion, il faut se surprendre, s’émouvoir, se faire plaisir l’un l’autre.

Cela peut passer par de petites attentions au quotidien (des “je t’aime”, des textos gentils, des câlins, etc.). Cela peut aussi passer par des cadeaux matériels (vêtements, chocolats, bijoux…) Enfin, pour rallumer la flamme de l’amour, on peut également organiser des journées romantiques pendant lesquelles le rêve devient réalité pour 24 heures.

Cadeau de St valentin

D’ailleurs, comme le dit Inès Reg, les filles amoureuses veulent mettre des paillettes sur leurs yeux ET dans leur vie. Néanmoins, les hommes non plus ne seront pas contre une journée exceptionnelle de Saint-Valentin.

Quel programme pour une Saint-Valentin de rêve ?

Afin de bien démarrer votre journée romantique de Saint-Valentin, le matin du 14 février, foncez vous détendre dans un spa. Choisissez-en un au top avec jacuzzi, hammam, sauna ! Autre option pour un début de journée romantique réussie : commencer par un massage en duo. En fait, le but est simple : passer un moment de pur plaisir et de relaxation en couple.

massage duo pour la st valentin

Ensuite, le midi, déjeunez en tête-à-tête dans un véritable restaurant, et pas dans un fast-food ! Et, surtout, débarrassez-vous de vos enfants si vous en avez.

déjeuner en tête-à-tête pour la st valentin

L’après-midi, flânez en amoureux main dans la main dans les rues, sur les quais de Seine, sur la plage… Vous pouvez aussi partager un bon film au cinéma ou visiter un musée. Pour la Saint-Valentin, un mot d’ordre : partager.

balade en amoureux

Enfin, le soir venu, vous aurez eu le temps de digérer votre repas du midi et toutes les belles émotions du jour. Vous serez donc frais et disposé pour une nuit de folie !

Bien évidemment, ce programme de Saint-Valentin est à adapter en fonction de vos disponibilités, de vos envies et de votre budget. Libre à vous de vous offrir 24 heures de plaisir ou seulement un moment de bonheur dans la journée.

Quoiqu’il en soit, plus qu’un cadeau, un moment rien qu’à deux fait plaisir à tout le monde et permet de se recentrer sur son couple.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire